vendredi 13 octobre 2017

Mon avis sur le délicieux Filthy Player de Stacey Lynn

Les Raleigh Rough Riders sont de retour et cette fois ci le Quarterback Beaux Hale va se retrouver eà jouer le plus important match de sa vie.

Toutes les femmes savent que Beaux Hale n'est qu'un joueur. Pourtant la première fois où il entrera dans le restaurant de Paige Halloway et qu'il l'éblouira de son sourire éclatant, elle sent comme une étincelle entre eux. Dommage qu'il ouvre la bouche et qu'il ruine tout.

Il pense peut être que son argent, sa célébrité et sa sexitude pourrait attirer n'importe quelle femme  - mais il a tort.

Paige na pas de temps pour un homme. Elle est trop occupée à garder un toît au dessus de sa tête et à s'occuper de son père pour en avoir quelque chose à faire des relations amoureuses.

Heureusement pour Beaux, c'est un homme qui est prêt à utiliser toutes les armes à sa disposition. Il n'a pas emmené son équipe jusqu'à une victoire au Super Bowl en abandonnant au premier obstacle sur son chemin—et Paige Halloway est devenue son match le plus long à jouer.

Beaux sait aussi que parfois, afin de gagner et proclamer la victoire, il faut se salir les mains

Date de sortie : 9 octobre2017
Editeur : Stacey Lynn Books
Prix : 3.34 ou 12.52 euros
Page: 261 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis complet , je tiens à remercier Hilary de Social buttterfly Pr pour m avoir permis de lire ce roman en sp

Mon avis : Je lis tous les romans VO de Stacey Lynn et une fois de plus , j'ai adoré retrouver les joueurs de football américain et l équipe de Raleigh. Vous pouvez retrouver mon avis en cliquant ci desssous

Dirty Player

Paige Halloway est une jeune femme adorable et très investie dans la vie de son père Sam depuis que ce dernier a fait un second AVC le laissant paralysé du côté droit . Paige ne ménage donc ni ses efforts ni sa vie pour lui permettre de vivre au mieux, . Outre son travail en tant que serveuse , elle s occupe également du garage et de la comptabilité de ce dernier. Elle met évidement la main á la pâte pour les petites réparations . C est simple, elle ne vit pas et s est fermée depuis longtemps á tout sentiment amoureux. Il faut dire que ses précédentes expériences et notamment sa relation avec son ex Spencer ne peut pas lui donner envie de passer du temps avec un homme. De plus, il faut avouer qu elle n a pas de temps à consacrer à la gente masculine car le seul homme de sa vie est son père . J ai adoré ce personnage féminin fort car elle ne recule devant aucune difficulté pour être proche de son père et il est évident qu il sera toujours sa priorité number one.

Aussi quand Beaux Hale entre dans sa vie , elle n est pas convaincue qu il ait une place à ses côtés . En effet , c est un joueur de football américain donc il ne peut m'être qu intéressé par sa carrière et son tableau de chasse. Pourtant plus elle apprendra à connaître le jeune homme plus elle se rendra compte qu elle a faux sur toute la ligne . Paige va devoir apprendre à accepter la main qu on lui tend et l'aide qu on lui propose car à vouloir tirer sur la corde, elle pourrait y perdre plus qu elle n a à y gagner. Saura t elle faire les bons choix ? Ce qui lui manque est aussi un amie qui pourrait lui prodiguer des conseils typiquement féminins. Hannah est sa collègue serveuse mais elle n est pas assez proche pour qu elle puisse s épancher .

Beaux Hale semble être le héros parfait et il ne semble avoir aucun défaut . On cherche très longtemps pour lui trouver quelque chose de négatif et on finit par se dire que c est trop beau pour être vrai , qu'un homme ne peut pas être un sportif de haut niveau humble , pas du tout arrogant et plein d empathie . Sa célébrité et son argent ne lui sont pas montés à la tête et il sait clairement d où il vient. Son vécu a forgé l homme qu il est et on ne peut qu en être admirative . Sur le terrain , il travaille en coopération avec son capitaine et futur beau frère Oliver Powell et il est vraiment très talentueux sur le terrain . Leur équipe est en lice pour une deuxième coupe du Super Bowl et j ai aimé cet aspect de la romance .

Mais en dehors du terrain , c est encore mieux . Dès qu on le voit á l œuvre avec les autres personnages , on fond littéralement. Alors oui il prend peut être trop de directives mais ça le rend encore plus attachant et séduisant. La séduction qu il met en œuvre pour obtenir un simple rendez vous avec Paige est juste adorable et nous colle un sourire aux lèvres . J ai notamment aime découvrir son passé qui trouvera des échos dans celui de Paige et c est sans doute pour ça qu il la comprend si bien . Il sait ce que ses choix impliquent et le voir interagir avec Sam ne peut que nous donner du baume au cœur . Saura t il conquérir Paige ? Ne fera t il aucun faux pas ?

Bref si vous lisez en VO , je ne peux que vous recommander cette romance sportive qui saura vous charmer et vous séduire . Stacey Lynn nous offre une fois de plus une romance comme on les aime . Les héros sont attachants, charmants et on ne peut que leur souhaiter un Happy end/

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...