lundi 1 janvier 2018

Extract Reveal : Découvrez un 5ème extrait de Night Boss de Léna Storme


  •   Toute cette histoire m’horrifie, j’ai peur pour toi, je ne veux pas te perdre…
Mon pouls s’accélère. Ma gorge est tellement nouée que j’ai l’impression de manquer d’air.
  • Tu ne me perdras pas, mon ange. Pour toujours et à jamais, me murmure-t-il dans un sourire. Ne l’oublie pas.
Mes larmes coulent quand il m’embrasse tendrement.
Puis, Chris brise notre étreinte en s’écartant pour héler un taxi. La conversation est terminée.
  • Laisse-moi gérer ça à ma manière.
Il m’embrasse sur le front, mais je tourne la tête.
  • Ne me repousse pas, Jen, je ne le supporterai pas.
Il me serre plus fort dans ses bras et dépose un baiser dans mes cheveux avant d’ouvrir la porte du taxi.
  • Chris…
Mes doigts agrippant le dessus de la portière, je l’admire comme si c’était la dernière fois.
  • Oui, mon ange…, dit-il en me souriant faiblement, histoire de me rassurer un peu.
  • Je t’aime.
Il plisse le front et son regard balaie nerveusement la rue.
  • Quoique tu aies fait, je t’aime et je t’aimerai toujours. Ton passé n’y changerait rien.
  • Je… je n’en suis pas aussi persuadé, objecte-t-il d’une voix teintée d’émotion. Laisse-moi te préserver, mon ange.
Lasse de son obstination à vouloir à tout prix me protéger et de cette journée qui ne fait que commencer, je monte dans le taxi sans un mot, le cœur lourd et les joues humides.

Un dernier regard vers Chris lorsque la voiture démarre. Il semble si inquiet que j’ai un pincement au cœur. Je ne cède pas à l’envie de me retourner pour le regarder encore et je me jette sur mon sac pour trouver sa cravate et me la passer autour du cou. La tête contre le dossier de la banquette et le nez dans le bout de tissu, je ferme les yeux et inspire son odeur à pleins poumons.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...