mercredi 28 février 2018

Concours : Tentez de remporter des superbes lots en partenariat avec Charlotte Rodrigues

Hello les book Addicts

Me voici de retour avec un nouveau concours et je remercie infiniment Charlotte Rodrigues pour ce superbe concours. Lisez bien les consignes .



Sur Facebook:  

Il vous suffit de :

* liker ma page The Lovely Teacher Addictions  
* liker la page  de Charlotte Rodrigues-Romancière 
* de partager le concours en mode public.  

Attention à cause des restrictions liées à Facebook, je ne vous demande pas d'inviter des personnes dans votre commentaire car cela pourrait conduire à ce que Facebook bloque nos pages. Si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée et pourra même être supprimée. Je vous attribuerai un numéro donc merci de bien le noter ;) 



Il y a 5 lots donc 5 gagnants

* Lot 1 : 1 broché dédicacé et son MP    Numéro 12
* Lot 2 : 1 broché dédicacé et son MP    Numéro 6
* Lot 3 : 1 MP dédicacé                          Numéro 27
* Lot 4 : 1 MP dédicacé                          Numéro 47
* Lot 5 : 1 MP dédicacé                          Numéro 32

Et voici les numéros gagnants



Ce concours aura lieu du jeudi 22 au mercredi 28 février 2018  . Les gagnants seront tirés au sort via Dcode et
 je vous demanderai de me contacter par MP dans les plus brefs délais. Facebook n'est en aucun cas responsable de ce concours. Charlotte Rodrigues ne sera en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot qui vous sera envoyé par la Poste. Ce concours est réservé aux personnes résidant en France, Belgique et Luxembourg. Bonne chance à tous. 

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J’aimerai bien gagner. 1er car je suis un fidèle lecteur.
    Merci pour ce beau concours.
    J’ai partagé avec tous(tes) mes ami(e)s car je vous adore.
    CARPE DIEM !!! -:)
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  2. Wow, c’est bon d’être de retour avec mon ex, merci Dr Ekpen pour l’aide, je tiens simplement à vous faire savoir que vous lisez ce post au cas où vous auriez des problèmes avec votre amant et qui conduirait au divorce et que vous ne le feriez pas. voulez le divorce, le Dr Ekpen est la réponse à votre problème. Ou vous êtes déjà en instance de divorce et vous voulez toujours le contacter (ekpentemple@gmail.com), le docteur Ekpen, le lanceur de sorts, ou le whatsapp le +2347050270218 et vous serez vêtu de vous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...