samedi 22 décembre 2018

A vos agendas : Découvrez Dis-moi que tu resteras de Corinne Michaels



Un mot. Rester. Voilà tout ce quil avait à faire. Mais à la place, il est monté dans ce bus et a emporté mon coeur avec lui. Cétait il y a dix-sept ans. Je suis passée à autre chose. Je me suis mariée, jai eu des enfants, une clôture blanche Tout ce que jai toujours voulu, mais mon mari ma trahie et jai de nouveau été laissée pour compte. Seule, sans argent et avec deux garçons, je nai eu dautre choix que de retourner dans le Tennessee. Il nétait pas censé être là. Jaurais dû être en sécurité. Toutefois, le destin nous joue parfois des tours. Cette fois-ci, les rôles sont inversés. Cest ma décision. Les deuxièmes chances existent, mais je ne sais pas si on peut réparer ce qui a déjà été brisé.

Date de sortie : 11 février 2019
Editeur : AdA
Prix: 21 euros
Pages :520 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...