lundi 10 décembre 2018

Jouez avec le calendrier de l'avent sur The Lovely Teacher Addictions - 10 au 13 décembre

Ho Ho Ho

On continue avec l'ouvertures des cases du calendrier de l'avent avec deux lots à la clé . Aujourd'hui , nous allons ouvrir quatre cases, celles du 10 au 13 décembre pour tenter de remporter un super cadeau.


Merci à Caro M Leene qui vous permet de remporter deux ebooks de son dernier roman


And the winners are






Sur Facebook:  

* il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions  
* et celle de Caro M Leene , 
* et de partager le concours en mode public.  

Sur Twitter : 

* Il vous suffit de suivre @TheLovelyTeach
* et @CaroMLeene
* poster le message suivant


Je participe au concours #AdventCalendar en partenariat avec @TheLovelyTeach et @CaroMLeene pour tenter de remporter un des deux ebooks de Je te te ferai aimer Noël paru chez @harlequinfrance

Bonne chance à tous et à toutes. Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour découvrir le grand gagnant. Facebook n'est en aucun cas responsable de ce concours . Je vous demanderai une adresse mail pour l'envoi du lot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...