vendredi 28 décembre 2018

Mon avis sur le 3ème tome de la saga Dollars de Pepper Winters

La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !

Il fut un temps où j’avais encore l’espoir de rentrer chez moi et oublier toute cette histoire.
Aujourd’hui, je suis forte et prête à me battre.
Il avait déjà le charme et l’autorité, mais Elder ne se contente plus d’exiger d’entendre ma voix, il veut aussi que je vole pour lui, comme lui.
En échange de sa protection, il me donne l’ordre de voler le moindre penny, le moindre dollar, afin de lui racheter ma liberté.
Ni lui, ni moi, cependant, n’avions anticipé ce qu’il initierait en moi.
C’est à mon tour de découvrir qui il est.
Mais tout a volé en éclats.
Et notre relation touche à sa fin.




Date de sortie : 28 novembre 2018
Editeur : Milady
Prix: 14.90 euros
Pages : 507 pages

Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Ladies de l'Edition et aux Editions Milady pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome. 

Mon avis: La tension parvient encore à monter d'un cran dans ce nouveau tome qui reste palpitant et qui va nous permettre de découvrir nos héros sous un nouveau jour. Aussi incroyable que cela puisse paraître, nous allons assister à la métamorphose de Pimlinco et à l'ouverture d'Elder. 

Pim devient une nouvelle héroïne dans ce tome car cette fois ci elle va donner de la voix. Elle a enfin offert un cadeau inestimable à celui qui l'a sauvé et désormais , elle pourra exprimer tout ce qu'elle voudra même si Elder continuera de lire en elle comme dans un livre ouvert. Quand on repense à la jeune femme du début de saga , nous ne pouvons qu'être admirative du chemin parcouru. Elle va franchir de nouveaux seuils dans ce nouveau tome et plus rien ne semble être en mesure d'arrêter cette renaissance. En adoptant l'attitude qu'il a eu à la fin du précédent tome, Elder a su créer un électrochoc qui, contre toutes attentes, a eu des répercussions inattendues. Pim va goûter de plus en plus à une liberté certes limitée mais elle sera maîtresse de ses actes et de ses décisions. Elle va prendre conscience qu'elle doit se montrer reconnaissante face à un héros qui a fait d'énormes efforts sur lui même pour arriver là où elle en est. 

Si dans les précédents tomes , elle est clairement au centre de l'intrigue, j'ai trouvé que dans ce tome, les choses s'inversaient. Bien entendu qu'elle reste au coeur de l'action mais elle ne se livrera pas autant que notre héros qui va devoir se dévoiler intégralement. Je dirais donc que dans ce tome, elle se réapproprie son corps et son coeur. Elle va découvrir de nouvelles émotions et de nouveaux doutes mais pour autant, elle ne restera pas de marbre face à la détresse de celui qui a clairement chamboulé sa vie. Elle va apprendre à puiser dans sa haine et sa rancoeur pour passer de nouvelles épreuves et de nouveaux caps dans sa relation avec Elder. J'ai adoré la tournure que cette dernière va prendre car elle nous prouve une nouvelle fois sa force incroyable. Elle n'a jamais été complètement brisée et elle va devoir donc affronter ses peurs, ses réticences et se construire une nouvelle vie avec de nouvelles cartes en main. 

Elder Prest ne s'est jamais ouvert de cette manière dans les différents tomes et cette fois ci , nous n'avons plus aucun mystère autour de son passé. Il va d'ailleurs y être confronté de la pire manière qu'il soit et nous allons donc découvrir l'envers du décor mais aussi l'ampleur des traumatismes, de la culpabilité et des troubles qui l'habitent. Nous avions pressenti qu'il était très complexe psychologiquement parlant mais quand nous en découvrirons l'origine, nous ne pourrons que constater l'étendu de problème. Selix reste très présent à ses côtés car la vérité sera dévoilée sur la menace issue de son passé qui fera son grand retour. On se demande dès lors ce qu'il adviendra quand les Chinmoku referont leur apparition au grand jour. Qui va en payer les conséquences? Nous en apprenons également plus sur ce qui le trouble de la sorte. Nous l'avions senti tiraillé par certains éléments et il nous était jusque là impossible d'en découvrir l'origine. Ce n'est plus le cas et on se demande donc comment ce tracas supplémentaire pourra être réglé. 

Bref, je ne vous en dis pas plus car la saga Dollars est un saga qui doit se dévoiler au fil de votre lecture. Pepper Winters a réellement le don de nous offrir des Dark Romance absolument prenantes et captivantes et dire qu'il nous reste encore deux tomes à découvrir pour connaître le fin mot de l'histoire atypique d'Elder et Pim. Survivrons nous jusque là à la tension de plus en plus palpable , au danger de plus en plus imminent et aux décisions aux conséquences de plus en plus importantes? 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...