jeudi 6 décembre 2018

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé du prochain roman de LJ Shen

 

THE KISS THIEF de L.J. Shen
Date de sortie : 9 janvier 2019




On dit que votre premier baiser devrait être mérité. Le mien m'a été volé par un être diabolique présent lors d'un bal masqué sous le ciel noir de Chicago. On dit que les voeux que vous faites le jour de votre mariage sont sacrés. Les miens ont été brisés avant même de quitter l'église. On dit que votre cœur bat pour un seul homme. Le mien s'est brisé et a saigné pour deux rivaux qui se sont battus jusqu'à la fin. On m'a promise à Angelo Bandini, l'héritier de l'une des familles les plus puissantes de l Chicago . Le sénateur Wolfe Keaton m'a ensuite épousée de force , en agitant les péchés de mon père sous son nez pour le faire chanter. On dit que toutes les grandes histoires d'amour se terminent bien. Moi Francesca Rossi, je me suis retrouvée à effacer et à réécrire la mienne jusqu'au tout dernier chapitre. Un baiser. Deux hommes. Trois vies. Enlacés ensemble. Et quelque part entre ces deux hommes, je devais trouver mon bonheur éternelle. 



About the Author 


L.J. Shen is an International #1 best-selling author of Contemporary Romance and New Adult novels. She lives in Northern California with her husband, young son and chubby cat.
Before she’d settled down, L.J. (who thinks referring to herself in the third person is really silly, by the way) traveled the world, and collected friends from all across the globe. Friends who’d be happy to report that she is a rubbish companion, always forgets peoples’ birthdays and never sends Christmas cards.
She enjoys the simple things in life, like spending time with her family and friends, reading, HBO, Netflix and internet-stalking Stephen James. She reads between three to five books a week and firmly believes Crocs shoes and mullets should be outlawed.


Connect with L.J. Shen 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...