vendredi 21 décembre 2018

Découvrez la 8ème auteur française présente au Festival du roman féminin



Révélée par sa série à succès « Lola », Louisa Méonis a commencé à écrire des textes quasiment en même temps qu’elle a appris à lire. Dévoreuse compulsive d’histoires en tout genre, elle aime tout autant inventer des intrigues palpitantes, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs.

Louisa Méonis, 30 ans, 2 enfants, 2 chats et un mari.
Le fromage et la charcuterie sont ses grandes passions et elle pratique la sieste à haut niveau.

"J’ai 30 ans, deux enfants (5 et 7 ans), un mari, deux chats. Je vis dans le sud de la France. Je suis comptable, mais pour une raison que je ne m’explique pas, je ne connais pas mes tables de multiplication. J’écris, mais suis une bille en orthographe. Je fais croire que je trie mes déchets, mais quand la poubelle jaune est pleine, je mets tout dans la noire. Tout ça pour dire que je suis comme tout le monde !Je voudrais être parfaite, mais malheureusement, ce n’est pas le cas. Donc j’assume et me dis que tout ça fait partie de mon charme" 

Retrouvez mon interview complète de Louisa  ICI et ICI

Découvrez sa saga Betty Angel, dont le tome 3 sortira en mars 


Ses sagas Lola ( en deux saisons) et Samantha


Et ses différentes nouvelles 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...