jeudi 6 décembre 2018

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé du prochain roman VO de Monica James , Mr Write



MR. WRITE by Monica James

Il était une fois un auteur à succès qui avait écrit sur le miracle de l'amour véritable et sur le fait de trouver votre âme sœur pour l'éternité. Et c'était grâce à Elizabeth. Sa muse… la seule et unique… qui sera bientôt son ex-femme.

Cela fait six mois que l’amour de sa vie lui a déchiré le cœur et a tout fait réduit en cendres, et c'est pour cette raison que «l’auteur» n’a pas écrit un seul mot - son esprit est plus sec que le désert du Sahara.Ce malencontreux imbécile? C'est moi.

Je m'appelle Jayden Evans ou, avec le pseudo sous lesquels mes lecteurs me connaissent, L.J. Sparrow. Je suis l’un des auteurs les plus adorés au monde, mais à présent, la seule chose qui m’aime, c’est une bouteille de whisky et les impitoyables merdes dans lesquelles je me trouve.

Mais cette vie de dépravation vieillit vite. J'ai besoin d'un changement. Et cela arrive quand je rencontre Carrie Bell - la femme qui remue quelque chose en moi que je croyais mort depuis longtemps.

Dès le moment où nous nous sommes rencontrés, j'ai su qu'elle était différente. Pourrait-elle être la seule à mettre fin à cette panne séche? Je suppose qu'il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.
Paris. Deux étrangers dans la ville de l'amour. Qu'est-ce qui peut arriver de mal?

Date de sortie : 14 février 2019
Genre: Romantic Comedy/ Standalone
Cover Designer: Sommer Stein— Perfect Pear Creative Covers


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...