jeudi 21 avril 2022

Cover reveal: Découvrez le résumé et la couverture de Help me remember de Corinne Michaels

 


Corinne Michaels has revealed the cover for Help Me Remember!

Releasing: June 14, 2022

Cover Design: Sommer Stein, Perfect Pear Creative

Photographer: Nicole Ashley Photography

Model: Ashley Dunnington

New York Times bestselling author Corinne Michaels brings you a new small-town, brother’s best friend romance.

En une seconde, ma vie a disparu.

Mon passé. Mes souvenirs. Mon avenir.

La seule certitude que j'ai de ces trois dernières années c'est que mon frère aîné est mort, et que je suis le seul témoin oculaire.

Afin de ne pas empiéter sur l'affaire, les avocats exigent que personne ne me donne d'informations sur ma vie... Je dois me souvenir par moi-même. Ma seule aide vient du meilleur ami de mon frère, un journaliste d'investigation de renommée mondiale, Spencer Cross.

Il n'a aucune idée du nombre de nuits que j'ai passées à fantasmer à la simple évocation de son nom - et de son corps - près du mien.

Maintenant, nous formons une équipe et notre objectif est de retrouver la mémoire et de retracer mon passé. Mais chaque jour que nous passons ensemble, il ne me voit plus uniquement comme la petite sœur de son ami et j'ai plus de mal à vouloir retrouver mon ancienne vie. Au lieu de cela, je souhaite en avoir une nouvelle, avec lui. Grâce à ses baisers, je me sens comme chez moi . Ses bras m'appoe en sécurité, et je ne veux jamais que cela se termine.

Lorsque mes souvenirs reviennent, me forçant à faire face à mon avenir, tout s'écroule... surtout lorsque je trouve une bague de fiançailles cachée dans mon appartement. Je n'ai aucune idée de qui me l'a donnée, ni de ce qu'elle signifie pour mon passé.

J'ai peut-être demandé à Spencer de m'aider à me souvenir, mais maintenant, j'aimerais pouvoir oublier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...