vendredi 8 avril 2022

Mon avis sur Nom de Code: Génèse de Sawyer Bennett


Il y a des années, nous étions amoureux. Elle était une étoile montante et moi, l’agent de sécurité engagé pour la protéger. Nous sommes rapidement tombés amoureux l’un de l’autre, malgré tous nos efforts pour y résister. Mais notre relation ne plaisait pas à tout le monde, et un tissu de mensonges et de tromperies a fini par la détruire. Je suis passé à autre chose sans un regard en arrière.

Je suis maintenant à la tête d’une agence de services de protection renommée dans tout le pays, et je veux changer l’image de mon entreprise. Ma nouvelle agence Jameson Force Security s’éloigne du strass et des paillettes de Las Vegas pour rejoindre la ville montagneuse et industrielle de Pittsburgh, et je n’ai pas le temps de ressasser le passé.

Plus de dix ans se sont écoulés depuis notre rupture, mais même un cœur meurtri et brisé n’oublie jamais son premier amour. Alors, quand Joslyn Meyers m’appelle à l’aide, j’accepte à contrecœur de la protéger du harceleur qui ne cesse de la menacer à mort.

Tandis que le danger continue de s’amplifier, il devient clair que je ferai tout pour protéger la femme qui m’a tourné le dos il y a tant d’années. Car une chose est sûre : bien que je tente désespérément de me convaincre du contraire, mon cœur appartient encore à Joslyn.

Date de sortie: 4 avril 2022
Editeur: AE
Prix: 4.99 ou 16.87 euros
Pages: 346 pages 

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Lisa et Saywer Bennett pour m'avoir permis de lire en SP ce 1er tome.

Mon avis: Après avoir découvert les romances de Saywer Bennett, je me lance dans sa saga de romantic suspense. J'ai passé un bon moment de lecture avec ce premier tome qui pose clairement les bases de la saga. Nous avons plus de romances que de suspense car l'enquête est rapidement menée. On devine vite la direction que va prendre l'intrigue mais j'ai tout de même apprécié de découvrir les premiers pas de cette agence.

Kynan McGrath est un jeune homme de 28 ans, qui continue de développer son agence Jameson Security Force. Après Las Vegas, il va ouvrir une antenne à Pittsburgh et pour cela, il va s'entourer des meilleurs. J'ai aimé avoir un aperçu des personnes qu'il va recruter et j'espère qu'on pourra creuser leur histoire dans les prochains tomes. Je pense en particulier à la hacker de talent, Bebe Grimshaw , qui m'intéresse le plus. Les brides de son passé et les blessures qu'elle a subies seront très intrigantes. Kynan va donc voir son passé lui revenir en pleine face et cela va le troubler au plus au haut point car il ne s'attendait pas à revoir celle qui lui a brisé le cœur. Il lui fera clairement payé ces faits mais chassez le naturel et il reviendra au galop. Il va tout mettre en œuvre pour mener à sa mission sans que ses sentiments ne ressurgissent. Nous allons donc assister à la genèse de cette agence efficace qu'on désirera connaître plus amplement. 

Joslyn Meyers est au bord du désespoir car depuis plus de deux ans, elle subit la folie d'un homme qui lui envoie des lettres de menaces et qui a failli la tuer. Aux grands maux, les grands remèdes et elle va donc contacter la personne la plus apte à la sauver mais son cœur risque bien de ne pas survivre à cela. Cette star va donc devoir mettre sa vie entre parenthèses car rien n'y fait. Elle a déménagé de nombreuses fois mais son harceleur est très rusé et sait appuyer là où ça fait mal. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur ce personnage car je trouve qu'un rebondissement la concernant elle et Madeline survient trop rapidement. On va douter de son entourage et on cherchera qui veut lui nuire à ce point. Ses retrouvailles avec Kynan seront donc inattendues et source de souffrance. Les non dits seront dévastateurs et la cohabitation risque d'être chaotique. 

Bref, un premier tome qui survole l'intrigue et qui pose les bases de ce romantic suspense. On nous permet de découvrir quelques personnages que je souhaite absolument retrouver. Sawyer Bennett mise sur la sensualité , le pardon, les secondes chances dans ce premier tome et j'ai hâte de lire le tome sur Cruce pour en savoir plus à son sujet. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...