mercredi 6 avril 2022

Mon avis sur She's the one, une nouvelle d'Helena Hunting pour le recueil Nightingale




Date de sortie: 5 avril 2022
Prix: 7.99 ou 26.36
Pages : 30 pages

Mon avis : Ce recueil a été publié pour récolter des fonds pour venir en aide à l'Ukraine, de nombreux auteurs se sont associés à cette cause et nous avons donc plus de 800 pages de moments éphémères avec nos héros préférés. 

Helena Hunting nous emmène ici dans sa saga All in ( le 1er tome sortira en France en mai) et nous retrouvons Bishop et Stevie même si cette nouvelle se focalise sur le frère de notre héros. Nous avions eu un aperçu de Nolan Winslow et je me suis régalée avec ce petit moment de bonheur. Il profite de la vie mais certains rebondissements lui ont ouvert les yeux. Son frère a assez de stress sur les épaules pour qu'il en rajoute une couche. Ils vont assister à un match de hockey et il fera la connaissance de Pattie, une des amie de Stevie. Contrairement à son frère, il est très sociable et il aime flirter. Il va donc devoir résister pour tenir cette promesse. 

J'ai aimé l'humour qui se dégage de ces courtes pages car nos héros ont eu leur lot de plans foireux. Pattie nous ravira donc avec ses déboires et qui sait, le destin va peut être les réunir ultérieurement. 

Pour commander ce roman, cliquer ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...