mardi 12 avril 2022

Mon avis sur Royally Remembered d'Emma Chase

La vie de la famille royale Wessco a toujours été extraordinaire. Elle regorge de pouvoir et de richesse, et est marquée par des moments de passion déchirante, d'amour exquis et de perte tragique.

Dans ce recueil de nouvelles, qui se déroule à l'époque des romans de la saga Royally et au-delà, nous explorons les moments qui ont contribué à faire de ces personnages les héros et héroïnes irrésistibles que les lecteurs ont appris à connaître et à chérir.

Nous rencontrons les parents du prince Nicholas et d'Henry, le prince Thomas et Lady Calista ; nous assistons à la lutte pour trouver un équilibre entre les relations familiales et les exigences de la monarchie ; et nous poursuivons l'histoire de la reine Lenora et du prince Edward, dont l'amour profond et durable dure au-delà d'une vie.

Royally Remembered n'est pas un roman pouvant être lu de manière indépendante - il faudra le lire après Royally Screwed, Royally Matched, Royally Endowed et Royally Yours.


Date de sortie: 12 avril 2022
Editeur: AE VO
Prix: 2.71 euros
Pages: 118 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Emma Chase et Valentine PR pour m'avoir permis de lire en ARC cette novella. 

Mon avis: J'avais déjà adoré en savoir plus sur la reine Lenora et sa vie avant qu'on ne la découvre dans les tomes de la saga Il était une fois. Nous avons essentiellement les points de vue de Lenora, Edward et Nicholas et j'ai adoré les retrouver dans des moments importants qui ont forgé leurs personnalités. 

Lenora a connu des drames tout au long de sa vie et elle m'a clairement fait penser à la reine Elizabeth qui a effronté tant d'épreuves tout en restant digne en tout moment. Lenora va toujours garder la tête haute et elle devra jouer son rôle à la perfection. Elle pourra heureusement compter sur Edward qui sera son ombre mais aussi son pilier. Bien entendu, elle sera sur le devant de la scène mais lui connaîtra la femme, la mère et non la figure publique. Ces moments bonus nous permettent de découvrir une femme encore plus humaine qu'elle n'était apparue dans les précédents tomes. 

Edward était un personnage que j'avais déjà adoré mais dans ces scènes inédites, je l'ai encore plus aimé. Il a su tempérer les côtés froids, autoritaires et protocolaires que notre chère Reine aurait voulu imposer à des tas de personnes. Il sera donc plus humain mais ce sera une vision trop simpliste de cette histoire. Il a le pouvoir d'agir comme bon lui semble et d'exprimer honnêtement ses sentiments. J'ai donc aimé le revoir avec Thomas, avec Nicholas et même avec Henry. 

Bref, je ne vous en dis pas plus mais si vous lisez en VO, je ne peux que vous conseiller de lire Royally Remembered car tous nos personnages vont nous faire un dernier adieux. Merci Emma Chase de nous avoir offert ces petits moments d'émotions avec des personnages qu'on n'oubliera pas. J'ai tellement hâte de voir ce que va donner l'adaptation du 1er tome sur Passionflix. 

Pour commander cette novella, cliquez ci dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...