mardi 26 avril 2022

Mon avis sur Sentinelle, le second tome de la saga Jameson Security Force de Sawyer Bennett

En tant qu’ancien agent des services secrets américains, j’ai l’habitude de risquer ma vie dans le cadre de mes missions. Ayant quitté la capitale des États-Unis pour refaire ma vie à Pittsburgh, les compétences que j’ai accumulées durant mes fonctions à Washington font de moi un atout de taille pour l’équipe de Jameson Security Force. Mais lorsque le président requiert mes services pour protéger sa nièce, je suis promptement réinvité au bureau ovale.

Pour le dire simplement… elle est incroyable. Scientifique de renommée internationale, Barrett Alexander est sur le point de faire une découverte qui pourrait changer le monde. Malheureusement, elle est également devenue la cible d’une cellule terroriste présumée. Et bien que Barrett refuse de croire qu’elle est véritablement en danger, le président ne compte prendre aucun risque.

Tandis que les menaces contre Barrett s'intensifient, je décide que l’accompagner en cavale est sa meilleure chance de survie. Le danger, l’isolement et notre attirance mutuelle nous rapprochent plus que je ne l’imaginais. Lorsque je me rends compte que ma motivation pour la protéger dépasse le cadre de mon travail et est due au fait que je sois tombé amoureux d’elle, personne n’est à l’abri de ma colère, surtout pas les hommes qui la menacent.

Date de sortie: 4 avril 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 ou 16.87 euros
Pages: 335 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sawyer Bennett pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un blog tour. 

Mon avis: C'est avec plaisir que je me suis replongée dans la saga Jameson Security Force. Si le premier tome posait les bases de la saga, ici nous sommes enfin dans l'action et j'ai aimé suivre cette enquête qui nous amènera à la Maison Blanche et à la protection de la nièce du président des Etats Unis. 

Cruce Britton est une des nouvelles recrues de l'agence et on va lui confier une mission de la plus haute importance. Il était au service de Jonathan Alexander, le président des Etats Unis et il lui a déjà sauvé la vie une première fois. Désormais, c'est sa nièce qu'il doit protéger car elle semble être devenue la cible d'une organisation à caractère terroriste. Il faut dit que c'est une scientifique hors pair et ses découvertes vont intéresser une pléiade de personnes. Cruce va donc convaincre Kynan d'accepter cette affaire. J'ai aimé ce tome car nous avons vraiment un homme d'action et cette fois ci, nous sommes au coeur de l'enquête. Nous découvrons de nouveaux personnages qui seront membres de cette équipe incroyable et j'ai hâte d'en savoir plus à leur sujet. Ils sont habitués aux situations d'urgence et leur professionnalisme n'est plus à prouver. Par loyauté à Alexander, il se jettera à corps perdu dans cette mission mais des surprises pourraient l'attendre en cours de route. Le lien avec sa cliente se fera naturellement et sur cette île perdue, un rapprochement semble inévitable. Il ne devra pas faillir à sa tâche car il pourrait bien vite le regretter. 

Barrett Alexander est une jeune femme qui ne pense qu'à son travail et qui ne vit pas pour elle. Elle passe ses journées à faire ses recherches dans le but de découvrir le Saint Graal et elle ne ménagera jamais ses efforts. Elle ne s'octroie jamais de pause ou de repos et cette mise à l'écart du danger va remettre en question ses idéaux. Elle aura du mal à lâcher prise et Cruce va l'aider à avoir de nouveaux objectifs. La tâche ne sera pas simple car elle n'a connu que cela dans sa vie mais certains rebondissements la forceront à voir les événements sous un nouvel angle. Barret est donc une jeune femme que nous ne découvrirons qu'à la fin du roman. Elle est clairement déterminée et quand elle a un objectif en tête, elle ne le lâche pas. Va-t-elle se rendre compte que son travail n'est pas toute sa vie et qu'elle n'a même pas de listes de choses à faire avant de mourir? Prendra-t-elle le risque de sortir de sa caverne pour découvrir le monde ou campera-t-elle sur ses positions? 

Bref avec Sentinelle, la saga Jameson Security Force prend une nouvelle tournure plus dynamique et j'en suis plus que ravie. Sawyer Bennett nous offre un bon romantic suspense avec des rebondissements intéressants. J'aime le fait qu'on nous découvrons des personnages secondaires qui prendront de l'ampleur dans le prochain tome car Saint Bellinger semble être un héros prometteur. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...