mardi 26 avril 2022

Mon avis sur Always you de Samantha Young

Arrochar Adair aime l'ex-garde du corps et meilleur ami de son frère, Mac Galbraith, depuis des années. Il fut un temps où elle était trop jeune pour lui, mais maintenant qu'elle est une femme mûre d'une trentaine d'années, Arro ne voit aucun problème à leur différence d'âge. Pourtant, quelque chose de plus profond, un problème bien plus difficile à surmonter, les sépare.

Mac Galbraith se souvient clairement de la nuit où Arro est devenue tout pour lui, n'étant plus seulement la meilleure amie et la petite sœur de son patron. Cependant, ayant fait de nombreuses erreurs au fil des ans, il en est une que Mac est déterminé à ne pas commettre : croire qu'il est digne d'Arrochar Adair. Le fait de les laisser se rapprocher pendant le retour de sa fille, Robyn, a causé sa perte. Et quand Arro aborde le sujet de leur relation, sa réponse la repousse. Il n'a jamais voulu que cela les détruise complètement.

Dévastée par le dernier rejet de Mac, Arro est déterminée à aller de l'avant sans lui dans sa vie, bien qu'il semble vouloir rester sur place. Et lorsque la famille Adair est confrontée à une nouvelle menace, qui pourrait avoir des liens avec le passé de Mac, Arro ne semble pas pouvoir se débarrasser de l'homme. En fait, Mac est prêt à tout pour la protéger.

Mais avec tant de douleur entre eux, Arro laissera-t-elle Mac assez proche pour la protéger de leur ennemi... avant qu'il ne soit trop tard ?

Date de sortie: 26 avril 2022
Editeur: AE VO 
Prix: 4.49 ou 15.24 euros
Pages: 370 pages

Tome 1 Here with Me
Tome 2 There with You

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Samantha Young pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman. 

Mon avis: Nous sommes de retour dans la saga Adair Family et cette fois-ci, nous allons nous intéresser à Arrochar Adair, la soeur de Lochlan et Thane. En Ecosse, la menace est toujours d'actualité mais les coeurs seront également mis à mal. Au fil des années, les interdits persistent et notre héroïne devra sans doute dire au revoir à son amour de jeunesse. 

Arro est donc notre héroïne et nous la retrouvons alors qu'elle a désormais 30 ans. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui s'est longtemps battue pour y parvenir. Sur le plan professionnel, elle travaille dans le milieu forestier et elle ne se laissera pas marcher sur les pieds par Duncan, qui va souvent outrepasser ses droits. Le jugement, elle y fera face sans cesse car que ce soit ses frères ou dans sa vie privée, elle sera souvent sous le feu des projecteurs. Elle sera heureuse pour son frère Lachlan qui va enfin épouser la femme qu'il aime et elle sera heureuse pour Mac qui a enfin renoué avec sa fille. Cependant, son coeur a trop souvent été piétiné et elle ne peut plus accepter qu'on la repousse de la sorte. Elle a toujours eu un crush pour Mac et elle a plusieurs fois entrepris de le lui faire comprendre. Notre héroïne a cru voir des signes mais les déceptions seront récurrentes. Si au départ la différence d'âge pouvait poser problème, elle ne comprend pas que cet élément, qui ne pose aucun problème à d'autres, en serait un pour elle. Elle en a marre de ne pas être la priorité d'un homme et elle fera des choix qu'elle va regretter. Quand la menace la frappe de nouveau, elle ne verra pas d'un bon oeil le côté protecteur de notre héros. On va donc se lancer dans une course contre la montrer et tenter de déterminer qui est la cible de ces notes très flippantes. 

Mackennon Galbraigh a toujours été au service de Lochlan et de sa famille. On l'a souvent vu protéger cette famille au détriment de la sienne. J'ai aimé en savoir plus sur cet homme qui n'est pas aussi lisse qu'il n'y paraît. Lui aussi à ses secrets et son passé pourrait bien venir le hanter. Il refuse le droit au bonheur car il ne se considère pas comme un homme bien. Nous en découvrirons les origines au fil des pages et nous allons donc émettre de nouvelles hypothèses à son égard. En ayant des chapitres écrits de son point de vue, nous allons comprendre que ses sentiments sont réels mais refoulés. Comme je l'ai dit précédemment, il manque de confiance en lui et il ne veut pas entacher cette histoire qui pourrait naître. Il va la blesser à de nombreuses reprises sans vraiment le vouloir mais sa maladresse aura un prix. Après avoir réglé ses soucis avec sa fille Robyn, il devra de nouveau surmonter des épreuves en commençant par s'adresser à une personne capable de l'écouter et de le faire réfléchir à ce qui le pèse. Les tergiversations de nos deux héros pourront nous donner le tournis à un moment donné mais heureusement l'intrigue va rebondir et nous permettre d'aller de l'avant. Il sera donc temps de se remonter les manches et d'affronter la réalité avant de tout perdre. 

Bref, j'ai de nouveau pris un grand plaisir à retrouver la famille Adlair, qui n'a pas fini d'affronter les épreuves. La vie en Ecosse ne sera pas de tour repos et le passé viendra hanter nos héros. Heureusement les liens familiaux leur permettront de tenir et de faire face à l'adversité. Samantha Young nous fait voyager avec ce nouveau récit et nous permet d'en apprendre plus sur deux nouveaux personnages.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...