vendredi 1 avril 2022

Bilan livresque de mars 2022

Hello les book addicts, nous voilà déjà en avril et il est donc temps pour moi de faire mon bilan lectures et visionnage. J'ai donc lu 30 romans ce mois ci dont 6 ont été lus en VO. C'est 5 livres de moins que l'an dernier mais il faut dire que j'ai fait d'autres choses à côté comme de la relecture/correction de traduction, de la bêta lecture mais aussi de la traduction. 

J'ai donc lu 11218 pages ce mois ci et j'ai regardé quelques épisodes pour un temps écran de 4h30

Et vous quel est votre bilan? 

14) Storm
20) Crois en moi
24) Les rivaux 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...