mardi 8 novembre 2022

Mon avis sur Just what I needed de Kylie Scott


When the Stage Dive crew decides to help, they do it in a big way.

Nanny and housekeeper Jude has been going through a dry patch. Getting ready to dip her toes back into the dating pool is a little nerve racking. And the offers of assistance from her boss, David Ferris, and his band are not helping. Right up until music producer Dean Jennings arrives to work on the band's latest album.

But Dean is more than a little wary of dating anyone with anything to do with the Stage Dive crew after losing Lena to lead singer Jimmy Ferris all those years ago. Can Jude a) Convince the crew to stay out of her business and b) Woo the man of her dreams?

Date de sortie: 8 novembre 2022
Editeur: 1001 Dark Nights
Prix: 2.99 euros
Pages:  88 pages



Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Kylie Scott pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en ARC cette novella. 

Mon avis: Il s'agit d'une novella vraiment très courte dans l'univers de la saga Stage Dive. On y revoit plus particulièrement ici Lena et Jim mais les autres héros emblématiques sont aussi là. C'est clairement un petit bonus pour les fans de la saga mais ces lectures restent frustrantes car bien trop courtes. 

Jude est la nounou des enfants de star et elle s'occupe donc de Jamesy, le fils de David et Evelyn. Elle aime son métier, qui lui prend énormément de temps et qui ne lui en laisse donc pas pour avoir une vie privée ou intime. Elle va faire la connaissance de Dean, le producteur du groupe et l'étincelle sera là. Nous aurons donc des moments très mignons et les héros des précédents tomes vont lui venir en aide pour se remettre en selle et pouvoir flirter avec lui. J'ai ri aussi avec le crush qu'elle avait pour Jim car ce dernier reste égal à lui même. 

Dean Jennings est donc le héros de cette novella. Il connaît les membres des Stage Dive et agit pour leur bien. Il sait aussi dénicher les talents comme nous le prouvera une certaine scène. Il va donc vivre chez David et Eve pendant quelques temps et ainsi faire la connaissance de leur nounou. Il a un passé et Frankie Manning appartient bien au passé. Ils ont essayé mais cela n'a pas été concluant. Notre héroïne va souffrir d'un complexe d'infériorité mais il saura la rassurer. Lui aussi a craqué pendant quelques minutes sur Lena mais cela n'a aboutit à rien de plus concret. 

Bref, une petite histoire sympathique mais qui manque de développement car les choses vont très vite, beaucoup trop vite. Je sais qu'il s'agit d'une novella mais j'aurai aimé en savoir un peu plus sur ces deux héros. 

Pour commander cette novella, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...