jeudi 3 novembre 2022

Mon avis sur Tiare, le 7ème tome de la saga Jameson Security Force, de Sawyer Bennett


J’ai rejoint Jameson Security Force pour trois raisons : les missions, le danger et l’argent. Je n’ai certainement pas intégré l’équipe pour jouer le babysitter surpayé d’une princesse pourrie gâtée. Les personnes qui me connaissent vous diront que Jackson Gale est un aventurier jusqu’au bout des ongles. Pourtant me voici à l’autre bout du monde à veiller sur la Princesse Camille de la Maison Winterbourne. Même son nom se la raconte.

Peu après avoir débarqué à Bretaria, je me rends compte que la Princesse Camille n’est pas du tout la personne à laquelle je m’attendais. Camille est belle, intelligente, sophistiquée : l’incarnation même de l’élégance et de la grâce. Et puis, sous son apparence parfaite se cache une fille drôle, aventurière, incroyablement sexy et irrésistible. C’est un dangereux mélange.

Plus Camille et moi nous rapprochons, plus nous découvrons que malgré nos nombreux points communs, nos destins ne pourraient pas être plus opposés. Elle a des obligations monarchiques à respecter, et je ne suis qu’un simple Américain tombé amoureux d’une princesse. Tout le monde nous dit que nous n’avons aucun avenir ensemble, mais comment pourrais-je abandonner l’autre moitié de mon cœur ?

Date de sortie: 2 juin 2022
Editeur: AE
Prix: 5.99 euros
Pages: 384 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis sur ce nouveau tome, je tiens à dire un grand merci à Sawyer Bennett pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman dans le cadre d'un French Blog Tour

Mon avis: Dans ce nouveau tome, nous faisons la connaissance d'un héros, ancien Marines, qui est bourré de préjugés en commençant sa nouvelle mission. Il ira de surprises en surprises et il n'aurait jamais pensé à cette issue royale.

Jackson Gale va donc se lancer dans un nouvelle mission que va lui confier Kynan McGrath. Il ne sera pas vraiment partant pour suivre à la trace une princesse d'un royaume proche de l'Australie. Il va s'envoler pour Bretaria et va donc écouter les ordres du roi Thomas et de son chef de la sécurité Dimitri Lebedev. Des menaces pèsent sur Camille, la princesse héritière qui devra être nommée héritière à ses vingt-cinq ans. Jackson va donc s'imaginer le pire mais sera très agréablement surpris de la tournure que va prendre l'intrigue. Il va revoir ses préjugés à la baisse en voyant la princesse en action. S'il est vrai que le royaume a ses propres règles et traditions, la richesse ne fait pas forcément le bonheur. Il va donc voir, aux Etats-Unis, une jeune femme impliquée dans ses actions charitables et qui va ouvrir les yeux sur le monde qui l'entoure. Il n'oubliera pas sa mission et il la prendra même très au sérieux. Une liaison finira par éclater mais ce qui a démarré comme une simple relation à durée limitée pourrait bien lui ouvrir les yeux sur sa vie sentimentale.

Camille Winterbourne est une jeune femme qui vit dans un cage dorée. Elle n'a qu'un seul ami, Marius, qui est comme un frère à ses yeux. Son père ne cesse de lui présenter des prétendants royaux et elle sait qu'elle n'aura pas le choix de la vie qu'elle vivra. Elle sait aussi que la tâche qui l'attend n'est pas des plus simples mais elle s'y investit pleinement et profondément. Elle sent qu'on lui cache des choses mais elle ne compte pas en rester là. A Londres, dans un premier temps, puis aux Etats Unis dans un second temps, elle va découvrir un homme qui ne la regardera pas comme une richissime gamine, pourrie gâtée. Elle va le voir comprendre qui elle est et lui aussi aura un nouveau regard sur son monde. Avec lui, elle va lâcher prise tout en sachant que le compte à rebours est lancé. La fin de son voyage sera à sens multiples et elle devra retourner à sa destinée sans se retourner, mais en sera t-elle capable? 

Bref, un nouveau tome qui m'a beaucoup plus car nous allons au delà des caricatures et des préjugés. Chaque tome nous apporte une nouvelle thématique et c'est ce que j'apprécie avec la plume de Sawyer Bennett. Les héros devront donc combattre les attentes des autres tout en espérant se créer un bonheur durable. 

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...