lundi 21 novembre 2022

Mon avis sur Let your heart be light d'Alison Germain


Noël, n’est-ce pas le meilleur moment pour avouer ses sentiments ?

Retourner à la Renardière pour les fêtes de fin d’année ? Iris en rêve depuis près de neuf ans. Ce chalet suisse, où elle se rendait chaque année lorsqu’elle était enfant, revêt un charme particulier. L’odeur du sapin, le feu de cheminée, la neige qui tombe au dehors…voilà une atmosphère que notre amoureuse de Noël a hâte de retrouver et de partager avec sa bande d’amis proches pour la première fois.

Oui, mais…

Depuis un slow bouleversant, quelques jours avant le départ, les pensées d’Iris sont accaparées par Achille, son meilleur ami. Ce dernier est bien évidemment du voyage et mettra le cœur indécis de la jeune femme à rude épreuve…
 


Date de sortie: 18 novembre 2022
Editeur: AE
Prix: 1.99 ou 6.99 ou 12 euros
Pages: 71 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Amélie pour m'avoir permis de découvrir ces nouvelles. 

Mon avis: Je ne connaissais pas la plume de l'autrice et je l'ai donc découverte avec cette nouvelle qui nous offre une romance friends to lovers. Le réveillon de Noël sera l'occasion de retrouvailles entre amis et l'occasion d'enfin ouvrir son coeur.

Iris est notre héroïne et elle sera proche de Gabin, son frère jumeau, puisque leur lien est indéfectible. Lors d'une fête masquée, elle échangera un baiser avec un inconnu qui risque bien de la bouleverser. Elle a toujours été amie avec Achille et il n'y a jamais eu d'ambiguïtés entre eux mais cela pourrait bien changer lors de ce séjour.

Achille a su cacher ses émotions au fil des années mais il a envie de crier sur tous les toits ce qu'il ressent véritablement pour son amie. Il n'a pas envie de s'immiscer entre les jumeaux mais il aimerait aussi être heureux. Il ne va donc pas voir d'un bon oeil, le retour d'Adam Muller dans la vie de nos héros. La jalousie est très mauvaise conseillère et nous verrons donc où cela va tous les mener. 

Bref, une novella sympathique qui nous permet de passer un bon moment en compagnie de personnages qui se connaissent à la perfection et qui devront apprendre à jauger leurs sentiments. Amitié ou amour, il faudra choisir.

Pour commander cette nouvelle, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...