lundi 28 novembre 2022

Netflix: Mon avis sur Christmas with you




En proie à l'épuisement professionnel, Angelina, une pop star, s'échappe pour exaucer le voeu d'un jeune fan dans une petite ville où elle trouve l'inspiration pour relancer sa carrière mais aussi une chance de connaître le grand amour.

Date de diffusion: 17 novembre 2022
Durée: 1h35

Note:

Mon avis: Lé saison des romances de Noël sur Netflix est lancée et j'ai donc regardé les nouveautés 2022. Christmas with you est donc le premier téléfilm que j'ai visionné. J'ai passé un assez bon moment mais ce n'était pas transcendant non plus. On reste dans les clichés et même si le trope est un trop habituel, ça n'a pas forcément super bien fonctionné pour moi. 

Angelina est une pop star dans le déclin qui n'arrive plus à tirer son épingle du jeu dans une société ultra connectée. Un peu à l'instar des bloggeuses, elle est passée de mode et les influenceurs sont plus tendances qu'elle ne l'est. Elle doit donc trouver le tube qui va la propulser à nouveau sur le devant de la scène mais ce ne sera pas chose facile car elle ne sait plus où donner de la tête. On va donc tomber dans les clichés car elle va contacter une fan qui a posté une vidéo sur les réseaux qu'elle a dédicacé à sa mère qu'elle a perdue. Cela trouvera donc un écho en elle et elle va quitter sa vie de citadine pour aller se cacher au fin fond des Etats Unis. Elle parviendra à trouver l'inspiration auprès du père de la jeune femme avec qui elle va composer une chanson qui a du chance. 

Miguel est donc père de famille, veuf et très proche de sa famille. Il a de grandes valeurs et pratique la musique par passion et non pour être célèbre. C'est dans doute pour cela qu'il a gardé la tête froide et parvient encore à créer des choses. Il va donc venir en aide à cette popstar pour faire plaisir à sa fille mais en faisant cela, il pourrait bien trouver l'amour. Mais ils viennent de deux mondes différents et accorder leur violon ne sera pas facile. 

Bref, j'ai passé un bon moment mais j'ai trouvé l'histoire cliché et peu crédible. Je n'ai pas réussi à accrocher au personnage et c'est bien dommage. Ce n'est pas un déception mais ce n'est pas un film dont je me souviendrai longtemps. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...