mardi 1 novembre 2022

Mon bilan livresque pour Octobre 2022

 Hello les book addicts


Octobre touche à sa fin et il est donc temps pour moi de faire le bilan de mes lectures. Un excellent bilan pour ma part étant donné que j'ai lu 37 romans dont 12 romans en VO. Les vacances m'ont permis de lire plus et de bien entamer les lectures de Noël étant donné que j'en ai déjà lus 12. J'adore ces romans au même titre que les téléfilms car ils font un bien fou au moral. J'ai donc lu un total de 12709 pages. 

J'ai aussi regardé deux séries et j'en ai entamé une autre. J'ai donc passé près de 19h en temps écran. Et vous quel est votre bilan? 

1) Bats-toi pocaur moi
2) Le brooklynaire
3) Final Proposal 
4) A little too late
5) Eternel
6) The Brawl 
7) October Kiss 
8) A little extra 
9) Un entre-deux 
10) Impossible 
11) Player seconde chance 
12) Voyante recherche l'homme de ses rêves
13) The perfects
14) Once upon a time... in Scotland 
15) A little too close
16) Anticipation
17) A little too wild
18) Spicy sunny christmas 
19) Bound by Temptation
20) Birthday Girl 
21) A cosmic kind of love
22) Veux-tu passer tous tes Noëls avec moi?
23) Le trèfle et l'agneau 
24) Cruel Pink 
25) Snowy Little Lies 
26) Troublemaker 
27) J'aime pas Noël ni les voleurs de taxi
28) La chanson du bonheur (passe en boucle à Noel) 
29) Snowed in with the player 
30) Plus jamais célibataire à Noël 
31) Bodyguards Lennon 
32) Dark Moon - L'élue 
33) Un boss d'enfer 
34) La lettre de Noël 
35) Un Noël romantique en Laponie
36) Noël au pays des bretzels
37) Superstar

Plan de carrière Saison 1
House of the dragon  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...