samedi 20 mai 2023

A vos agendas: Découvrez Libérés de Tracy Wolff



La situation est plus deséspérée que jamais. Pour sauver les élèves et les professeurs de monlycée, j'ai conclu un marché avec Cyrus. Le roi vampire convoite la Pierre Divine, un talisman aux pouvoirs immenses, caché à la Cour des Gargouilles depuis des siècles.Et l'heure est venue de me confronter aux Épreuves Insurmontables pour remporter les Larmes d'Eléos, l'unique antidote au poison qui condamne mes sujets à une mort certaine.
Une chose est sûre, je n'ai pas le droit à l'erreur si je veux me montrer digne de mon peuple et sauver le monde magique du joug de Cyrus.

Date de sortie: 17 août 2023
Editeur: PKJ
Prix: 18.90 euros
Pages:  648 pages

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...