lundi 22 mai 2023

Mon avis sur Comeback Home de Lorea Read

 


Mannequin de renommée internationale, Maiwan enchaîne les conquêtes et les scandales people. Cette fois, sa patronne est formelle : s’il veut sauver sa carrière, il va devoir s’éloigner quelque temps et faire profil bas, ce qui n’est pas dans son tempérament. Son ami Martin lui propose d’emménager chez lui. Seulement, faudrait-il encore que Maiwan ne se trompe pas d’appartement en posant ses valises…
Prisonnière de son cocon, Roxane est terrifiée par le monde extérieur et n’a de contact qu’avec les retraités de son immeuble et son chat caractériel. Alors, quand elle découvre son nouveau voisin en caleçon au beau milieu de son salon, elle manque de tomber à la renverse. Cet homme au regard intense la déstabilise, et elle a déjà suffisamment de problèmes comme ça. Mais ce dernier s’ennuie et ne serait pas contre l’idée de se rapprocher de sa séduisante voisine…

Date de sortie: 24 mai 2023
Editeur: BMR
Prix: 5.99 euros
Pages: 



Note: image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Cécile des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: J'avais déjà craqué sur la couverture et le résumé mais je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment de lecture en découvrant cette romance qui ne peut que nous faire craquer. Lorea Read nous offre une formidable histoire avec des héros qui vont envoyer du lourd et auxquels on va forcément s'attacher. 

Maiwan est une star adulé de tous mais en pleine déchéance. Il s'est laissé emporter par ses démons et n'a plus aucun pied avec la réalité. Le prologue donne le don et quand on va le retrouver quelques années plus tard, le résultat n'est pas glorieux. Un énième dérapage et il va devoir se mettre au vert. Hébergé chez Martin, il va découvrir la vie, la vraie. Il va surtout découvrir une femme qui ne se jette pas à ses pieds mais qui ne le connaît pas. Pour la première fois de sa vie, il pourra être lui-même mais lutter contre ses excès ne sera pas de tout repos et il ne se montrera pas sous son meilleur jour. Il est clair que c'est un homme avec des failles mais qui est piègé dans une vie qui ne lui convient plus. Il ne sera pas tendre mais en cherchant à fissurer la carapace, on verra un homme plus perdu que jamais. J'ai adoré ses interactions avec notre héroïne car elles sont justes et réalistes. Il sera face à celui qu'il est vraiment et il pourrait même se sentir bien pour la première fois de sa vie. Mais chassez le naturel, il revient au galop et que ce soit Kassandre, Catherine ou Oliver, ils ne sont pas prêts à laisser la poule aux oeufs d'or vivre de ses propres ailes. 

L'histoire de Roxane sera plus que touchante. Cette jeune femme ne sort plus de chez elle et si dans un premier temps, on pense que cela est dû à son métier, on va vite comprendre que cela est faux. Elle sera bien entourée car tous les habitants prendront soin d'elle à leurs façons. Quand elle va voir débouler cet homme dans sa vie, elle ne pensait pas qu'il la pousserait autant dans ses retranchements. Elle devra affronter ses peurs et ses échecs pour tenter de vivre et non de survivre. On espère que la relation qui se tisse entre nos deux héros ne sera pas ternie mais quand on voit les rapaces qui évoluent dans la sphère de Maiwan, ce ne sera pas gagné. Elle apportera une touche de douceur et de réalité tellement vivifiante qu'on espère se diriger vers un happy end. Elle va apprendre à rendre les coups mais ne risque-t-elle pas de s'y brûler les ailes? 

Bref, Comeback Home est une super romance que j'ai adorée découvrir. Elle m'a vraiment touchée en plein coeur et je n'ai pu qu'accrocher aux personnages et aux épreuves qu'ils vont traverser. L'amour, l'amitié, les trahisons et la confiance seront des notions clés pour la résolution de l'intrigue.

Pour commander ce roman, cliquez ci-dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...