vendredi 5 mai 2023

Mon avis sur Bad Professor d'Estelle Every


Embrasser un inconnu est rarement une bonne idée.
Embrasser un inconnu qui est aussi mon professeur est la pire des erreurs.

Theo Winter, mon professeur, est un homme à la fois séduisant et frustrant. Il a ce pouvoir sur moi, cette capacité à m'énerver et à me faire fondre en un instant. Un mélange explosif entre autorité et désir.

C'est lors de ce bal d'hiver fatidique que tout a commencé. Si seulement je n'avais pas cédé à la tentation de ce mystérieux inconnu derrière son masque, ma vie serait restée la même. Mais non, il a fallu que je succombe à une impulsion et que je l'embrasse. Et puis, tout s'est enchaîné...

Coincés ensemble à cause d'une tempête de neige, j'ai découvert que Theo Winter, cet homme qui me faisait tant d'effet, était l'inconnu du bal. À partir de là, ma vie a pris un tournant inattendu.

Entre les cours, mon travail au refuge pour animaux et les secrets qui nous entourent, notre histoire d'amour interdite se complique de jour en jour. Chaque moment partagé nous rapproche, mais nous met aussi en danger. Car, après tout, il est mon professeur et notre relation est strictement interdite.

Le poids des conséquences que notre relation pourrait avoir sur nos vies est écrasant. Pourtant, je ne peux m'empêcher de m'interroger...
Cette histoire que nous partageons vaut-elle la peine de prendre tous ces risques ? La passion mérite-t-elle qu’on lui sacrifie tout ? À moins qu’il ne s’agisse plus que de passion ?

Date de sortie: 5 mai 2023
Editeur: AE
Prix: 4.99 ou 17.99 euros
Pages: 318 pages

Note:image host 

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Estelle pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: Bad Professor est le second tome de la saga des frères Winter et avec Theo, l'autrice aborde les relations interdites et les amours impossibles. J'ai dévoré ce roman qui aborde certes des thématiques déjà lues mais j'ai aimé suivre le cheminement de ces héros qui ont tout à gagner et à perdre en même temps. 

Theo Winter est donc le frère de Cameron, héros du précédent tome, il est professeur à l'university d'OMU. J'ai aimé découvrir ce personnage car il offre une apparence hautaine et froide mais on sent bien qu'il va falloir gratter le vernis pour découvrir qui il est vraiment. Il a toujours été l'enfant sage et qui ne dévie pas du droit chemin. Il est pris par ses études et il aime enseigner mais il déteste par dessus tout la médiocrité. Il sera donc très dur avec les étudiants et il le sera d'autant plus avec notre héroïne car il la connait dans son cercle privé et il veut ériger une barrière entre ses deux mondes. Il ne fera donc pas de cadeau à Venus mais cette dernière aura du répondant. Quand il va comprendre qu'e Flying Girl, la jeune femme qu'il a embrassée lors de la Nuit des Courronnes n'est autre que son étudiante préférée, la tension sera intense. Céder à la tentation d'une relation, c'est mettre en jeu sa carrière et aller contre les règles de l'université. Mais quand la passion entre en jeu, la raison n'a plus lieu d'être. 

Venus Campbell est amie avec Sierra, la compagne de Cameron, et Iris. A trois, elles ont un groupe de musique et elles ont le talent nécessaire pour avoir du succès. Mais les études de la jeune femme sont très importantes et elle ne compte sur aucun régime de faveur pour y parvenir. Elle renverra souvent Theo dans les cordes avant de découvrir sa véritable identité. J'ai aussi aimé sa dévotion dans le refuge pour animaux où elle passe son temps libre. Quand le feu de la passion lui fait perdre la tête, elle s'imagine que cela restera au niveau d'étreintes charnelles. Mais quand les sentiments s'invitent dans l'équation et que les risques sont trop importants, les choix à faire ne pourront que briser des coeurs. 

Bref, j'ai passé un très bon moment de lecture avec ce second tome. Les personnages sont bien travaillés et nous donnent envie de creuser afin de les comprendre parfaitement. Estelle Every nous emmène à la découverte d'un nouveau frère et j'ai déjà hâte d'en savoir plus sur Logan dans Bad Boy qui sortira le mois prochain.

Pour commander ce roman, cliquezci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...