mardi 2 mai 2023

Mon avis sur Beyond the Thistle de Samantha Young

He's a brooding bodyguard. She's a single mom on the run. And in a town this small, they can't hide from their fierce attraction...

It’s been a long time since Walker Ironside left behind Scotland and the memories that haunt him. Yet after years of traveling the world as a bodyguard, Walker misses his homeland enough to return. To a village in the Scottish Highlands that plays host to an exclusive members-only club, Ardnoch Estate. If not happy, Walker is content working with the elite security at the club and maintaining his bachelor lifestyle. What he doesn’t need is distraction in the form of the enticing but too-young newcomer, single mother Sloane Harrow.

Sloane never imagined she’d get pregnant at sixteen. Or that a decade later she’d escape from California with her daughter, Callie, to start over in the Scottish Highlands. Hidden and safe from Callie’s dangerous father, Sloane is satisfied with their new lives. Her daughter is happy. Sloane has a stable job, a quaint cottage, a passion for baking that might just be turning into a business, and a huge crush on brooding security guard Walker Ironside. Unfortunately, the grumpy Scot seems immune to Sloane’s charm, but she can’t help but try to seduce him with cupcakes and baked treats whenever the opportunity arises.

However, when someone arrives in Ardnoch intent on destroying Sloane’s life, Walker is the first to step forward to protect her and Callie. Even if it means giving into temptation and awakening his own demons. Because in doing so, Walker faces failing not only to shield Sloane from her past, but to safeguard her against his own.

Date de sortie: 2 mai 2023
Editeur: AE VO
Prix: 4.99 ou 14.76 euros
Pages: 390 pages

Note: image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Samantha Young pour 'm'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman. 

Mon avis: Ce roman est le 1er tome de la saga Highlands, un spin off de la précédente saga de Samantha Young, Adair Family. Nous revoilà plongés en Ecosse et nous avons la chance de retrouver la famille Adair tout en découvrant une romance slow burn et un romantic suspense. 

Sloane Harlow est une jeune femme de 27 ans qui tente de fuir son passé de refaire sa vie en Ecosse à Ardnoch. Elle est la maman de la petite Callie, 10 ans, et j'ai adoré cette femme qui va mettre sa vie de côté afin de la protéger. Sa fille est sa priorité absolue et on le comprend. Elle n'avait pas prévu de tomber enceinte si jeune ni de voir le père de sa fille sombrer dans la criminalité. Elle parviendra à le fuir mais pour combien de temps? Travaillant pour Aria Howard, elle va cotoyer un garde du corps qui ne la laisse pas indifférente mais qui ne semble pas être enclin à toute relation. Quand elle est la cible de plusieurs attaques, ses amis prendront soin d'elle et de sa fille, mais Walker ne sera pas en reste. J'ai aimé le courage de cette femme qui a vécu un enfer mais qui pourtant respire la positivité. On lui souhaite de réussir sa carrière de patissière et de trouver un homme capable de rester à ses côtés et de l'accepter comme elle est. 

Walker Ironside est un homme de 38 ans. La différence d'âge ne m'a absolument pas dérangée car notre héroïne a vécu tellement d'épreuves qu'elle n'est plus une gamine. Au service de la famille Adair, il est un ancien des forces spéciales et il connaît bien son métier. Il ne le prend pas à la légère et grâce aux chapitres écrits de son point de vue, on va vite comprendre qu'il n'est pas aussi indifférent que cela à Sloane. Pourtant, il ne peut pas se permettre de relâcher sa garde car cela lui a apparemment coûté dans le passé. J'ai également aimé chercher à comprendre qui il était et ce qu'il voulait car rien n'est simple avec lui. Il veut bien évidemment protéger Sloane et ce ne sera pas une mince affaire car entre le délirant Byron Hoffman, un client qui se croit tout permis, et son ancien compagnon, Nathan Andros, il devra rester sur ses gardes. Cet homme est-il encore capable d'aimer? 

Bref, un premier tome que j'ai adoré découvrir et que j'ai dévoré en quelques heures. J'adore toujours autant la plume et les romances de Samantha Young, que j'aimerai tant voir traduite en français. Avec la saga les Highlands, plongez dans une histoire magnifique de combats, d'amour et de dépassement de soi. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...