lundi 30 octobre 2017

Concours Anniversaire #1 : Tentez de remporter un exemplaire de Sex friends de Gabriel Simon en partenariat avec les Editions Addictives



Hello les amis

Pour célèbrer comme il se doit les 3 ans du blog, voici le tout premier concours avec un lot offert par les Editions Addictives que je remercie infiniment.

Merci de bien lire les consignes pour que je puisse valider votre participation

And the winner is..




Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker la page des Editions Additives
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

* SurTwitter

      - Liker la page des Editions Additives
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - RT le tweet du concours ( il sera épinglé à mon profil Twitter)
      - Poster le message suivant :

 Je participe au concours des 3 ans de @TheLovelyTeach pour remporter Sex Friends de Gabriel Simon en partenariat avec @ed_addictives
Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation


 Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France uniquement et le lot vous sera envoyé par les Editions Addictives qui ne pourront être tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du mercredi 25 au lundi 30 octobre2017  à 18h . Le gagnant sera désigné après tirage au sort via Dcode. J'attendrai votre MP avec votre adresse personnelle dans les plus bref délais

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)



2 commentaires:

  1. Merci pour ce concours et un joyeux anniversaire bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de tomber par hasard y'a 10 minutes sur ton blog et je L'adore!
    Je vais me laisser le temps de découvrir tout ça et j'espère participer à un futur concours!
    Bisou!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...