lundi 9 octobre 2017

Mon unboking de ma box Mille et un livres



C'est en voyant passer sur mon fil d'actu le post de ma copine Coralie de la Malle aux Livres que j'ai découvert l'existencee de cette box et la tentation étant très forte, j'ai craqué pour la Box livresque du mois d'octobre.

Qu'est ce que la box Mille et un livres? 

Il s'agit d'une box livresque composée d'un livre Young Adult et de goodies. Elle est disponible sur commande chaque mois et vous ne devez pas obligatoirement vous abonner pour découvrir la box. Il vous suffit de suivre la page de



                                                                      Mille et un livres - Page Facebook
                                                                      Mille et un livres - Site internet

pour découvrir le thème du mois et pour avoir les liens de pré commande.

Que comporte la Box? 

Chaque box comprend donc un livre Young Adult Grand format et des goodies en lien avec la thématique.

Combien ça coûte? 

Vous avez le choix entre la box grand format ( 23 euros) et la box Maxi format ( 31 euros). Pourquoi cette différence? Car la box grand format comporte 2 ou 3 goodies en plus du livre tandis que la box Maxi format comporte 5 ou 6 goodies en plus du livre.

A cela il faudra ajouter les frais de port de 7.50 euros. Le suivi est parfait car le site vous envoie un mail quand votre box part et vous pouvez comptez un à deux jours pour la livraison.

Vous pouvez aussi choisir l'option Abonnements et vous trouverez toutes les explications en cliquant ICI

Mon unboxing 

Samedi je vois donc la voiture de la Poste garée quelques bâtiments avant le mien et comme le paquet est remis sans signature, je pense que je l'aurais eu dans ma BAL ( elle passe largement) mais j'étais trop impatience de découvrir ma box .

Le thème était les coup de coeur et en voyant dans la description des mots comme Jane Austen , la Belle et la Bête, je n'ai pas hésité un seul instant et je me suis fait plaisir en prenant la box Maxi Format.

Tout d'abord, l'embaballage est parfait et garanti parfaitement le bon état du roman ( qui est emballé dans un sac permettant de minimiser les coups) . Tel un enfant le jour de Noël, j'ai déballé ma box et je me réjouissais des goodies découverts.



Ce qui est super c'est que nous avons une notice d'explication , nous expliquant l'origine des goodies et le lien avec la thématique.

Premier goodies donc un sac à dos avec une citation que tout fan d'Harry Potter va reconnaître. Il est toujours pratique d'avoir un sac pour y glisser nos livres :p



Ensuite , je vous avoue que j'ai couiné en voyant ces sublimes marques pages magnétiques. Je connaissais l'existence de ces marques pages par le bias de Karen du Boudoir Ecarlate qui en fait une collection et ceux de La Belle et la Bête sont juste sublimes



Ensuite nous avons ces autres goodies que j'adore aussi. Ce coeur rouge est une balle anti stress qui fera un excellent élement de déco dans ma bibliothèque et qui pourra aussi me servir en cours face à mes élèves :p Le crayon de bois à l'effigie de Mille et un Livrest est très sympa. Je suis aussi très ravie du carnet avec une citation du roman Le nord et le Sud ( romance que j'adore) et comme vous le savez je collectionne les carnets pour mettre mes notes de lectures donc autant vous dire qu'il va me servir. Quant au marque pages on en a jamais assez.


Et il y avait aussi un sachet de pop corn maison à faire soi même pour accompagner sa lecture étant donné que les protagonistes en savourent dans le roman.


Et le roman est un roman qui me tentait énormément donc je suis ravie de ne pas avoir succombée et avoir acheté ce roman avant sinon je l'aurais eu en double.



Est ce que ça en vaut le prix? 

C'est la question qu'on se pose avant de commander cette box et il est simple de faire le calcul . Le roman est à 16.90 euros donc il reste 14 euros pour les goodies. Sachant que les MP magnétiques sont vendus à 2.75 euros pièce , qu'un carnet aussi beau doit coûter au moins 5 euros , nous arrivons déjà à 27 euros. Il nous reste donc 4 euros pour le tote bag, le pop corn , le crayon de bois et le coeur anti stress.

Je suis donc tout à fait ravie du prix de cette box qui me convient par la qualité de ses goodies. Je suis donc convaincue de repasser commande quand une thématique me plaira tout particulièrement. Je vous recommande donc de succomber à cette box et sachez que vous pouvez aussi commander les précédentes box dont on a des photos sur le site Mille et un livres.

1 commentaire:

  1. Moi, j'adore les box. Dommage que le port coûte aussi cher. Mais ça donne envie!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...