jeudi 12 octobre 2017

Cover Reveal : découvrez le résumé et la couverture de Villain , le prochain roman VO de Samantha Young



Cover Design: Samantha Young

Date de sortie : 5 décembre 2017


La nouvelle sexy et émouvante en lien avec la romance bestseller du New Yirk Time , Hero

Vous pouvez retrouver mon avis sur Hero en cliquant ICI

Nadia Ray n'est pas qu'une présentatrice météo. Elle est la figure féminine du matin de la télévision de Boston. Pleine de succès et indépendante, elle mis de côté un passé dont elle a honte et elle se forge un futur dont elle peut être fière. Cependant, quand son nouveau patron découvre son secret , il lui fait du chantage, dans l'intention d'utiliser la popularité de Nadia pour faire de leur show , l'émission n°1 du matin du Massachusetts. Il vaut qu'elle prenne part à la révélation du plus gros scandal de la ville - un secret que le miliardaire Caine Carraway cache.

Rapidement Nadia est mise sur le chemin du meilleur ami de Caine : le riche et sexy célibataire Henry Lexington. Mais elle ne rencontre pas l'éblouissant gentleman de la Haute société qu'Henry est supposé être. Au lieu de ça, elle fait face à un être abject sur la défensive et insultant qui ne cesse de mal la juger.

Quand Henry finit par se rendre compte de la vérité , et décide de faire amende honorable, Nadia ne veut plus rien avoir à faire à lui. Mais elle sous estime sa détermination et son charme et rapidement, ils se trouvent embarqués dans une histoire intense et passionnée.

Une histoire qui doit se terminer et Nadia le sait avant que ses sentiments ne soient plus profonds et qu'il découvre ses secrets.

Après tout Henry Lexington n'est pas le seul à avoir jouer le mauvais rôle dans le passé…


Connect with Samantha Young

Facebook: https://www.facebook.com/AuthorSamanthaYoung/

Twitter: https://twitter.com/AuthorSamYoung

Instagram: https://www.instagram.com/authorsamanthayoung/

Pinterest: https://www.pinterest.co.uk/samyoungauthor/

Website: http://authorsamanthayoung.com

Email: authorsamanthayoung@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...