lundi 30 octobre 2017

Concours Flash : Tentez de remporter un ebook de la saison 2 d'Ascendant de Birdy Li

Hello les bookaddicts

Je vous propose à l'occasion de la sortie de la saison 2 d'Ascendant de Birdy Li de remporter un ebook et je remercie donc Kaya Editions pour ce super concours. Ce concours aura lieu du 30 octobre au 1er novembre 2017 à 17h . Le vainqueur sera annoncé dès 18h et je vous demanderai votre adresse email en MP.




Comment remporter cet ebook ? 

Le concours aura uniquement lieu sur Facebook . Il vous suffira :

* d'aimer la page de Kaya Editions et de le préciser en commentaire
* d'aimer ma page The Lovely Teacher Addictions
* partager le concours flash en mode public
* d'inviter des personnes à participer au concours.

A vos marques, prêt , jouez.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...