mardi 7 novembre 2017

Concours Anniversaire #3 : Tentez de remporter un exemplaire de Contrôle moi d'Amber James en partenariat avec les Editions Addictives



And the winner is....




Hello les amis

Pour célèbrer comme il se doit les 3 ans du blog, voici le troisième concours avec un lot offert par les Editions Addictives que je remercie infiniment.

Merci de bien lire les consignes pour que je puisse valider votre participation

Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker la page des Editions Additives
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation


 Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France uniquement et le lot vous sera envoyé par les Editions Addictives qui ne pourront être tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du jeudi 02 au mardi 07 novembre 2017  à 18h . Le gagnant sera désigné après tirage au sort via Dcode. J'attendrai votre MP avec votre adresse personnelle dans les plus bref délais

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)

4 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Merci pour ce très beau concours et surtout joyeux blog anniversaire,

    Par contre, il n'y a pas de possibilité de participer également sur twitter?

    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour

      Merci beaucoup et non cette fois ci , c'est un concours uniquement sur Facebook ;) Etant donné que deux concours ont lieu en même temps, je préfère ne le gérer que sur un réseau social car ça demande bcp de temps pour valider et noter les participations ;)

      Supprimer
  2. bonjour et merci , je m'inscrits au concours et partage, très envie de lire ce roman bon week-end

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...