mercredi 8 novembre 2017

Ne passez pas à côté du nouveau tome de Kinnections, Les lois de l'attraction de Jennifer Probst

Kennedy Ashe est l’une des expertes de l’agence de rencontres Kinnections. Aucun défi ne résiste à ses talents d’entremetteuse et, justement, Nathan Ellison Raymond Dunkle en est un de taille. Hormis la passion sans faille qu’il voue à la science, ce génie des mathématiques semble abonné aux histoires d’amour désastreuses. Qu’importe ! Kennedy est décidée à lui faire ôter sa blouse blanche pour devenir le cœur à prendre le plus convoité de la ville. Mais la jeune femme prend des risques et pourrait bien, elle aussi, tomber sous son charme.

Date de sortie : 4 octobre 2017
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.95 euros
Pages : 374 pages

Note



Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Myriam des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis  : J'avais déjà fortement apprécié ma lecture du premier tome mais je dois dire que j'ai passé un excellent moment avec ce second tome que j'ai préféré au tome sur Kate et Slade. L'humour est très présent , les héros sont très pris par leur métier mais malgré cela ils cherchent l'amour et c'est parfois quand on ne cherche pas forcément au bon endroit qu'on peut trouver celui ou celle qui comblera le vide de nos vies. Jennifer Probst nous offre un deuxième tome qui saura vous ravir et vous faire sourire tout au long de votre lecture. 

Nathan Ellison Raymond Dunkle surnommé Ned est un héros que j'ai adoré découvrir car il est vraiment unique en son genre. En effet, cet éminent scientifique a beau avoir travaillé pour la NASA , il manque clairement de tact quand il est en interaction avec la gente féminine. La scène d'ouverture de roman donne le ton car si Ned veut véritablement trouver la femme de sa vie et lui dégager du temps de libre pour passer des moments à deux, il ne sait pas dire les choses avec tact. Le speed dating n'est clairement pas fait pour lui et la mission de Kinnections ne sera pas de tout repos. Ned qui se fait désormais appeler Nate sur les conseils de Kennedy a du pain sur la planche car non seulement il manque de tact mais il est aussi maladroit  et il lit sans doute trop de magazines féminins. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a bien étudié son cas et qu'il pense maîtriser le sujet et la psychologie féminine. Qu'est ce que j'ai ri quand il tente de séduire une femme car on sent immanquablement l'homme scientifique , qui analyse tout et qui sort sa science. 

Nate va donc être repris en main par Kennedy qui va accepter la mission quasi impossible de relooker Nate pour le transformer en séduisant geek . J'ai adoré les étapes du relooking car de nouveau nous avons des scènes à mourir de rire . Si je mentionne Ming ou encore Benny vous comprendrez à qui et à quoi je fais référence. Toutes les étapes seront respectées et il y aura du boulot sur la planche car cet homme a privilégié sa carrière éminente au détriment de sa vie privée. C'est simple, Nate n'a aucune vie sociale et la seule personne dont il est proche est Connor son grand frère qui a pris soin de lui quand ses parents sont morts et il aimerait lui renvoyer l'ascenseur. Le frère de Nate est aussi un sacré fanfaron car il est bloqué dans un schéma de vie sentimentale et ses répliques de drague nous font plus rire qu'elles ne nous séduisent. Malgré la lourdeur dont il fait preuve, on sent l'attachement qu'il éprouve pour son frère et ce sentiment est réciproque. 

Kennedy Ashe est donc une des trois fondatrices de Kinnections. Nous avions découvert l'histoire de Kate et de Slade dans le précédent tome et c'est désormais au tour de Kennedy d'être au centre de toutes les attentions et de se dévoiler aux autres. Ce que nous allons découvrir de son passé est assez surprenant et nous donnera une autre image d'elle. J'ai beaucoup aimé ce personnage qui s'est forgée une énorme carapace et qui s'est réfugiée dans le travail pour ne plus penser et ne plus ressentir. Comme je l'ai dit précédemment sa mission sera des plus périlleuses mais à plus d'un titre. On sent l'amitié qui lie les trois femmes mais on retrouve aussi Genevieve et David et je suis de plus en plus curieuse et inquiète à leur sujet. Ken peut donc compter sur ses amies et ses associés et pour la première fois , elle va prendre un risque en s'occupant personnellement d'un client. Saura t-elle résister aux appels de son coeur ou continuera t-elle de s'enfermer dans sa tour d'ivoire?

Bref, j'ai adoré ce second tome et j'ai hâte de découvrir les tomes suivants surtout que le tome 3 ( qui sort en décembre) sera sur Genevieve et Wolfe et que le tome 4 (qui sortira fin mars) se focalisera sur Arilyn. J'ai dévoré ce tome qui va faire très souvent rire et sourire car les personnages ne peuvent être qu'attachants et charmants. Jennifer Probst nous emmène dans sa saga Kinnections avec grand plaisir 

Pour commander ce roman, cliquer ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...