dimanche 12 novembre 2017

Concours Anniversaire #4 : Tentez de remporter deux romans de Sarah Morgan en partenariat avec Collection &H

Hello les amis

Pour célèbrer comme il se doit les 3 ans du blog, voici le quatrième concours avec un lot offert par les Editions Collection & H que je remercie infiniment.

Merci de bien lire les consignes pour que je puisse valider votre participation


And the winners are...



Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker la page des Editions Collection &H
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Inviter au moins 3 personnes à participer au jeu
      - Partager le concours en mode public.

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

* SurTwitter

      - Liker le compte des Editions Collection & H
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - RT le tweet du concours ( il sera épinglé à mon profil Twitter)
      - Poster le message suivant :

Je participe au concours des 3 ans de @TheLovelyTeach pour remporter La douce caresse d'un vent d'hiver de @SarahMorgan_ en partenariat avec @CollectionEt_H 
Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation


 Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France uniquement et le lot vous sera envoyé par les Editions Collection &H qui ne pourront être tenues responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du mardi 07 novembre 2017  au dimanche 12 novembre à 18h . Les gagnants seront désignés après tirage au sort via Dcode. J'attendrai votre MP avec votre adresse personnelle dans les plus bref délais

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)

8 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...