vendredi 24 novembre 2017

Mon avis sur le succulent Flirt à Chicago - Rachel d'Ella Frank

Depuis la mort de sa mère, Rachel n'a pas une minute à elle. Quand elle n'est pas occupée à vendre des fleurs aux couleurs et aux odeurs enivrantes, elle confectionne d'appétissants desserts pour Exquis, un restaurant très en vogue à Chicago. Mais le soir où elle rencontre Cole, elle porte une tenue bien plus sexy qu'un simple tablier ! Depuis, ils se croisent un peu trop souvent et Rachel hésite sur l'attitude à adopter. Elle sait pertinemment qu'il y a certains délices auxquels il vaut mieux éviter de goûter, mais ce séduisant avocat a l'art et la manière d'argumenter en sa faveur...

Date de sortie : 27 septembre 2017
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.40 euros
Pages : 375 pages





Note : image host 


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Myriam qui m'a permis de lire cette saga en SP. 

Mon avis : La saga Flirt à Chicago est une saga que j'adore depuis le tout premier tome car nous y découvrons une famille et des amis très soudès que nous adorons suivre de tome en tome. Après avoir suivi la romance de Mason et Lena , puis de Shelly et Josh, le tour était venu d'en savoir plus sur Rachel ,  celle jeune femme excentrique que nous connaissons depuis le début. Il était donc temps de lever le voile sur cette jeune femme dont on ne savait pas tout. Retrouvez mes avis sur les tomes précédents en cliquant ci dessous

Lena
Shelly

Rachel Langley est une jeune femme adorable et atypique qui travaille avec son frère Mason au restaurant Exquis qu'ils ont monté tous les deux. Elle gère aussi le magasin "Pluie de pétales" que lui a légué sa mère à sa mort. Cet événement tragique a été un coup énorme au moral de la jeune fille qui a vu sa famille se réduire drastiquement à son frère. En effet , elle a perdu également son père il y a quelques années et étant proche de ses deux parents, le choc, la tristesse et la souffrance ne peuvent pas s'effacer en un coup de baguette magique. Si elle est heureuse de voir le bonheur de son frère et de son ami , elle se sent terriblement seule et a donc l'impression d'être la cinquième roue du carosse. Nous n'avions eu qu'une vision partielle de sa personnalité et nous avions aussi découvert qu'elle fréquentait le bar "Au fouet" sans vraiment être une pratiquante assidue du SM. Rachel est une jeune femme qui se cache sous ses cheveux aux couleurs virulentes et révélatrices de son humeur mais au fond elle n'est pas aussi épanouie que cela. 

Elle cache aussi une blessure secrète et une souffrance qui lui provoque régulièrement des cauchemars. Dès le prologue , nous sommes mis dans le bain et nous découvrons cet élément déterminant dont n'a pas conscience Mason. Les divers flashbacks nous permettent de découvrir ce qu'elle a vécu et de comprendre pourquoi elle est aussi renfermée sur elle même. Sa rencontre avec Cole alias Mr SM selon Shelly aurait dû rester secrète mais ce dernier a très envie de faire partie de sa vie et n'a pas dit son dernier mot. J'ai donc adoré découvrir plus amplement ce personnage car il faut se méfier des apparences et tel un animal blessé , il faudra faire preuve d'une grande patience pour apprivoiser Rachel. Nous sommes les témoins privilégiés de l'évolution de sa relation avec Cole et nous avons un sourire collé aux lèvres dès que ces deux là entrent en scène. Ils se sont trouvés et il faut donc espérer qu'ils sauront se garder. Rachel devra donc apprendre à lâcher prise, à faire confiance mais elle devra aussi ne plus mettre de distance entre elle et ses amis. 

Cole Madison est un sacré numéro. Avocat dans la cabinet Madison et Mitchell ( Logan n'est autre qu'un membre de sa famille) , il manie les mots et l'art de la persuasion comme personne d'autre . J'ai adoré ce personnage séduisant , un brin arrogant, sûr de lui et de son charme, bien dans sa tête et bien dans son corps. Il ne recule devant rien ni devant tous les obstacles que pourraient mettre Rachel sur son chemin. Il est déterminé à se faire une place dans sa vie et dans son lit. Les scènes sont d'une sensualité extrême et nous fondons de plaisir en découvrant les plaisirs auxquels vont se livrer nos protagonistes. Cole va donc prendre les choses en main tout en s'adaptant aux remontrances et aux réticences de la jeune femme. C'est un vrai régal de le voir en scène et aussi maître de sa volonté. Il ne fonce pas mais il ne la laisse pas non plus prendre du recul. Il semble donc comprendre ce qu'elle désire sans qu'elle même n'en exprime le désir. Comme deux pièces d'un puzzle ils s'emboîtent et pourraient se correspondre parfaitement.

Mais Cole a lui aussi ses propres souffrances et ses propres secrets et même si sa douleur n'est pas aussi visible , on le sent dès qu'il est en contact avec Lydia sa maman. Au bureau , il est très professionnel et peut compter sur sa secrétaire Jane pour l'aider à gérer son emploi du temps de ministre. Saura t-il accorder du temps à Rachel? Ce qu'on adore aussi chez lui c'est son flegme et sa patience car pour le pousser dans une rage folle , il faut se lever de bonne heure. Il saura donc tempérer les ardeurs de Rachel et il saura calmer la tempête qui fait rage en elle. Nous nous demandons donc s'il parviendra à se faire une place dans la vie de la jeune femme et tenter de la comprendre. Mais il a un instinct et il sent que quelque chose ne va pas chez elle. Il saura faire preuve d'une patience infinie et saura l'apaiser quand elle tentera de se déchaîner contre lui. Leur duo fonctionne donc sur cette dualité calme / passion et nous espérons qu'ils ont trouvé leur âme soeur.

Bref, si vous ne connaissez pas encore cette saga , je ne peux que vous en recommander la lecture. Ella Frank est une auteur que j'aime vraiment car ses romans et ses personnages sont ennivrants , sensuels et addictifs. Nous nous attachons à leur histoire et nous espérons qu'ils trouveront la clé pour régler tous les tracas. Rachel est le dernier tome de cette saga que j'ai adoré tome après tome. C'est un vrai régal et on dévore chaque tome qui est dédiée à une femme forte et à des hommes qui sauront les apaiser.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...