jeudi 23 novembre 2017

Concours Anniversaire #9: Tentez de remporter le roman Des Eclaircies en fin de journée en partenariat avec Pygmalion

Hello les amis

Pour célèbrer comme il se doit les 3 ans du blog, voici le dernier concours avec un lot offert par les Editions Pygmalion que je remercie infiniment.

Merci de bien lire les consignes pour que je puisse valider votre participation


And the winner is....



Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker la page des Editions Pygmalion
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

* SurTwitter

      - Liker le compte des Editions Pygmalion
      - Like ma page The Lovely Teacher Addictions
      - RT le tweet du concours ( il sera épinglé à mon profil Twitter)
      - Poster le message suivant :

Je participe au concours des 3 ans de @TheLovelyTeach pour remporter Des Eclaircies en fin de journée d'Agathe Colombier Hochberg en partenariat avec les Editions @ed_Pygmalion 
Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation


 Ce concours est ouvert aux personnes résidant en France uniquement et le lot vous sera envoyé par moi même . Je ne pourrais donc pas être tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. Ce concours aura lieu du jeudi 23 novembre 2017 au lundi 27 novembre à 18h . Le gagnant sera désigné après tirage au sort via Dcode. J'attendrai votre MP avec votre adresse personnelle dans les plus bref délais

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...