samedi 25 novembre 2017

Les BTS de The Lovely Teacher Addictions : où et comment lis tu?

Hello les books addicts



Je reviens vers vous avec un article complèmentaire de la semaine dernière où je vous parlais du temps que je lisais par jour ou par semaine. A présent je voudrais vous parler de mes habitude de lecture à savoir dans quelles conditions je lis.

Nous en avions déjà parlé lors d'une rendez vous #Paroles de lecteurs mais j'ai vraiment besoin d'être dans ma bulle pour me plonger complétement dans ma lecture. En général je lis dans les endroits les plus silencieux possibles même si je sais lire dans des endroits plus bruyants mais il me faut plus me concentrer. De plus quand je lis , il est rare qu'on puisse venir me parler car vous aurez droit à des "hum hum" qui veulent dire "T'es bien gentil mais je lis donc tais toi" (rires) .

Je peux lire dans les transports en commun, en avion, en voiture ou en bus mais je vous avoue que mon endroit préféré est dans mon lit sous une bonne couette ou dans un fauteuil bien confortable. Il m'arrive aussi de lire dans ma salle de classe ( sans élèves lol) .

Et vous comment et où adorez vous lire?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...