vendredi 9 février 2018

A vos agendas: Découvrez la nouvelle saga de Laurelin Page , Le Palace dès mars

Obsédée par la vérité, mais captive de son désir.

Après avoir laissé derrière elle son passé sulfureux et ses relations avec des sugar daddy en compagnie de sa meilleure amie Amber, Emily a aujourd'hui réinventé sa vie, elle est comédienne voix off pour une série télé à succès.

Tout va pour le mieux dans la vie d'Emily jusqu'au jour où elle reçoit un message vocal énigmatique d'Amber dont elle n'a plus de nouvelles depuis des années. Elle comprend que son amie est en danger et elle décide de tout mettre en oeuvre pour la retrouver.

Ses recherches la mènent à Reeve Salis, un homme aussi sexy que dangereux, propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe et connu pour ses relations avec la mafia. Afin de retrouver Amber, Emily doit revenir à ses anciennes pratiques et user de ses charmes pour séduire Reeve. Mais plus elle semble convaincue que le riche hôtelier est responsable de la disparition de son amie, plus son attirance et sa dépendance à Reeve deviennent fortes, incontrôlables.

Date de sortie : 1er mars 2018
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 360 pages


Emily Wayborn a pris une décision. Elle n'a peut-être pas entièrement confiance en Reeve Salis, mais il est la seule personne qui lui donne ce dont elle a besoin. Avec Reeve, elle peut enfin être elle-même. Se soumettre à lui est la seule chose qui la maintient à la surface alors que le reste de sa vie s'écroule. Mais le riche et sexy hôtelier est bien décidé à garder sous clé ses dangereux secrets et comme Emily est déterminée à obtenir des réponses, quelqu'un s'assure qu'elle ne les trouve pas...

Le temps presse et elle remet en question tout ce qu'elle croyait savoir sur l'amour et sur son amitié avec Amber. Plus que jamais son amie lui paraît toxique et elle doit maintenant faire un choix impossible entre suivre son coeur au péril de sa vie ou simplement survivre.

Un jeu de chat et de souris dans un univers empli de désirs inavouables et de sombres secrets.

Date de sortie : 5 avril 2018
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 360 pages


Pour commander ces romans, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...