mercredi 28 février 2018

Unboxing : Découvrez la box Mille et un livres de février 2018

Hello les book addicts



Je vous présente un nouvel article unboxing concernant ma commande de la Box Mille et un livres de février. La thématique était donc Les Prisonniers et de nouveau , j'ai choisi de prendre la maxi Box 8 articles en plus du livre .



J'adore toujours ce moment d'ouverture car j'ai toujours l'impression d'être une enfant le jour de Noël. Comme pour la précédente Box, nous avons un guide explicatif pour lier chaque article au livre correspondant à la thématique.



Le premier objet est donc une bougie "Prison des mers" et je peux vous dire que j'adore la senteur de cette bougie qui n'est pas entêtante et qui dégage une odeur délicate.



Il y avait ensuite un stylo dans la thématique du "Labyrinthe" ( qui est d'ailleurs sorti au cinéma) et c'est un objet aussi fun qu'utile.



Il y avait un dessous de verre "Half Bad" , roman que je n'ai pas lu mais j'aime aussi l'objet.



Il y avait aussi un cadeau surprise emballé et qui est un super porte clé sympa pour tout book addict que nous sommes.



Il y avait ensuite un mini Tote Bag Six Crows , très pratique pour emmener partout votre lecture en cours.



Une superbe illustration de Belle était également présente dans la box et je dois dire que je l'adore.







Les marques pages magnétiques sont toujours aussi chouettes et après celle de la Belle et La Bête voici celui d'un héros que je ne connais pas.



Quant au livre, De quel criminel êtes vous le sosie de Bertrand Puard, je vous avoue n'en avoir pas entendu parler mais je suis très curieuse de me lancer dans ma lecture.

Et j'adore ce superbe marque page de Sirius Black dans la saga Harry Potter



Bref une fois de plus, je ne suis absolument pas déçue du contenu de cette box et si vous voulez tenter l'aventure Box Mille et un livres, je ne peux que vous le recommander.

Je vous rappelle quelques informations concernant cette box :



Qu'est ce que la box Mille et un livres? 

Il s'agit d'une box livresque composée d'un livre Young Adult et de goodies. Elle est disponible sur commande chaque mois et vous ne devez pas obligatoirement vous abonner pour découvrir la box. Il vous suffit de suivre la page de

                                                                      Mille et un livres - Page Facebook
                                                                      Mille et un livres - Site internet

pour découvrir le thème du mois et pour avoir les liens de pré commande.

Que comporte la Box? 

Chaque box comprend donc un livre Young Adult Grand format et des goodies en lien avec la thématique.

Combien ça coûte? 

Vous avez le choix entre la box grand format ( 23 euros) et la box Maxi format ( 31 euros). Pourquoi cette différence? Car la box grand format comporte 2 ou 3 goodies en plus du livre tandis que la box Maxi format comporte 5 ou 6 goodies en plus du livre.

A cela il faudra ajouter les frais de port de 7.50 euros. Le suivi est parfait car le site vous envoie un mail quand votre box part et vous pouvez comptez un à deux jours pour la livraison.

Vous pouvez aussi choisir l'option Abonnements et vous trouverez toutes les explications en cliquant ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...