lundi 5 février 2018

Relecture Fifty Shades Freed - Chapitre 25 - Jour J - 2

Hello les Fifty



C'est le dernier chapitre de la saga avant l'épilogue. Un chapitre bien plus long que les autres mais très intéressant.

Tout d'abord Christian s'ouvre sur sa relation avec Elena qui a démarré quand il faisait des travaux chez elle et qu'elle l'a giflé puis embrassé. A cette époque, c'est elle qui a mis son monde en orbite et qui l'a remis sur le droit chemin. Il avait cette colère en lui qui devait être canalisée et elle a su trouver la bonne "méthode". Il lui explique aussi comment il s'est retrouvé devant le salon de beauté d'Elena et le verre qu'ils ont pris ensemble. Elle a tenté de le toucher et ça a été le geste de trop. Il ne la reverra plus .

Ensuite au réveil , Ana tente encore de séduire son mari qui résiste car il ne veut pas qu'elle ait mal et il est donc hors de questions qu'elle aille travailler. A la place , ils vont aller voir l'état d'avancement des travaux faits par Elliot dans leur future maison. Ce sera aussi l'occasion de faire une super picnic , détendu. Mr Grey ne va pas travailler non plus mais il apprendra que c'est Lincoln , le mari d'Elena qui avait permis à Hyde d'être libéré. Sa vengeance sera terrible et il va couler son entreprise. On ne touche pas à ses proches sans être puni.

Enfin , c'est le retour à la maison et deux jours plus tard, après le sexe dans la prairie, Ana envoie un SMS à son mari et elle veut un retour dans la chambre rouge. Elle veut redonner le contrôle à son mari et elle veut donc repousser les limites. 

A demain pour l'épilogue.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...