samedi 10 février 2018

Jamie Dornan au Conan Show - Vidéos & Traductions



Il lui fait donc remarquer que Christian est marié et qu'il y a plus de scènes de sexe qu'avant. Jamie dit que c'est un film et que c'est donc éloigné de la vérité. Mais c'est encourageant et ça donne une bonne pub pour le mariage.

A t-on donné des notes de productions à Jamie pour ces scènes sexy? C'est une conversation délicate. Pour le 1er film, Dakota lui a donné quelques directives notamment pour enlever les sous vêtements d'une femme pour que ce soit sexy et non brutal. Conan dit que le geste brute c'est plus quand on fait une mauvaise blague à quelqu'un  : "Ouais je t'ai eu" (rires). Jamie donne la façon sexy et sensuelle de le faire à savoir les pouces en l'air puis on les mets sur le côté et on descend.

Extrait mais Jamie ne se souvient plus lequel c'est . Conan dit que s'il faisait ça à sa femme , elle le poignarderait . Quant à l'invité , sa femme lui dirait "Mais putain qu'est ce qui va pas chez toi"




Vidéo disponible ICI 

Ils parlent de sa carrière de mannequin et il a pas tellement aimé car ça nous vous épanouit pas intellectuellement parlant. Ils parlent d'une couverture et Conan demande si on lui apprend ce genre de tête et Jamie dit que c'est sa tête quand il en a ras le bol. Il se demandait juste pourquoi ils voulaient que Dakota remonte sa manche . Ils veulent vous donner un air plus menaçant. Jamie donne ensuite un conseil pour avoir cette pose : imaginer qu'on regarde un objet minuscule au loin. L'autre invité ne veut pas leur faire de la peine mais le message qu'ils envoient c'est simplement "Je ne peux pas lire". Jamie dit que le regard de Conan nous faisait penser qu'il devait péter pour aller mieux.


Vidéo disponible ICI

Ils parlent des selfies et du fait que Jamie est quelqu'un qui dit toujours oui pour une photo. Ils parlent d'un selfie qu'un mec lui a demandé alors qu'il était devant un urinoir dans les toilettes. C'était dans un bar de Belfast pour le tournage de The Fall. Jamie lui a demandé deux minutes pour finir et Conan se marre. Il a voulu un selfie pour sa femme qui est fan. Il ne se souvient pas si le mec a lavé ses mains pour prendre la photo.

Vidéo disponible ICI

Ils parlent des Razzies où le film est nominé une fois de plus depuis 3 ans c'est la même chose. Il adorerait aller à la cérémonie car pour le 1er film , il a remporté le prix du Pire acteur et Dakota et lui du Pire Couple sur écran. Il est très curieux de voir ce que c'est car on paie une somme en ligne pour devenir membre de cette communauté. Conan lui offre un Razzie et le trophée est selon Jamie à l'image de cette cérémonie.


Vidéo disponible ICI

Jamie parle enfin de son surnom "Le Torse d'or" . Cela vient d'un rédacteur en chef de GQ quand il était mannequin. Ca ne vient pas de ses potes. Conan parle de ses surnoms et il se moque de Jamie qui vient d'Irlande du Nord et qui ose lui dire qu'il est pâle. Jamie parle de son teint hâlé et quand il était mannequin, il y avait soit le temps pale type je vais mourir puis il parle de son bronzage fait par des gens qu'il ne connait pas mais qui vous demandent de vous mettre dans la position du Christ et vous passe de l'huile sur le corps. Lui Conan est roux et dès qu'il va au soleil il brûle donc a l'air d'un alcoolique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...