vendredi 14 septembre 2018

Cover reveal : Découvrez le résumé et la couverture de Desolate d'Autumn Grey




Titre: Desolate
Saga: Grace Trilogy #1
Autey=ur: Autumn Grey
Genre: Contemporary Romance
Cover Design: Okay Creations
Date de sortie: September 24, 2018





Synopsis

Il y a des anges et des démons en guerre dans ma tête.

J'avais tout prévu: finir le lycée, participer à un séminaire et enfin répondre à l'appel de ma vocation pour devenir prêtre. Ce que je n'avais pris en compte dans l'équation c'est elle.

Grace Miller.

La fille qui a toujours hors de portée. Le fille qui me coupait la respiration juste avec un regard.

Je ne savais pas qu'elle deviendrait ma tentation et mon vice, et très certainement ma perte.

Désormais , je suis à un carrefour et ma tête est un champ de bataille. Comment choisir quel parti prendre quand cela signifie perdre une partie de celui que je suis?







Playlist








Author Bio

Autumn Grey writes sexy, angsty contemporary romance that always ends with a happy ever after.  She loves reading stories with flawed and quirky characters, broody alphas and sassy heroines. 


Author Links





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...