jeudi 27 septembre 2018

Découvrez la 5ème auteur présente au Festival du roman Féminin


L’enthousiasme de Cathy Maxwell pour la vie orne les pages de ses livres et est le sujet des conférences qu’elle donne aux lecteurs et aux groupes d’écrivains au sujet de sa carrière.

Elle n'est pas étrangère aux feux de la rampe. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Cathy a débuté en tant que présentatrice TV. Plus tard, elle a décidé que les reportages étaient ennuyeux par rapport aux informations et a rejoint la Marine. Après un passage réussi dans le Renseignement Naval, y compris un passage au Pentagone, Cathy a poursuivi son écriture. Maintenant, elle a publié plus de trente-cinq romances (et cinq anthologies) , beaucoup de ces romans ont été sur les listes des  best-sellers du New York Times et de USA Today. Plusieurs ont été nominés pour le prestigieux prix RITA de  la Romance Writers of America et ont reçu le prix «Love and Laughter» de RT Book Review, entre autres. Récemment, le Washington Romance Writers l'a nommée récipiendaire du prix Kathleen Gilles Seidel «Legend» pour ses services rendus dans le domaine. Mieux encore, elle s'est fait de merveilleux amis en route et a passé un bon moment.

Originaire du Kansas, elle se retrouve maintenant au Texas! Lorsqu'elle n'écrit pas, elle est susceptible d'être occupée par une des nombreuses organisations caritatives locales ou de faire ses valises pour faire des recherches sur son prochain roman. La devise de Cathy est  de «voyager léger» et elle aime rencontrer ses fans partout dans le monde. Vous pouvez toujours la trouver sur www.cathymaxwell.com.

Voici les romans publiés en VF chez Milady

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...