mardi 18 septembre 2018

Unboxing : Découvrez la box surprise de France Loisirs

Hello les book addicts,





Je vous parle de la box surprise que j'ai reçue de la part d'Aurélie de France Loisirs dans le cadre de mon partenariat avec eux . J'étais heureuse , telle une gamine à Noël en ouvrant ses cadeaux car j'adore les attentions et le contenu de cette box.



Il y avait donc un roman , dont je vous parlerai très prochainement . Il s'agit du titre Les Yeux de Léon de Jo Ann Van Haff qui m'avait fait de l'oeil à sa sortie mais que je n'avais pas eu le temps de découvrir. Je suis donc ravie de me plonger dans cette romance qui j'en suis sûre va me faire passer un super moment de lecture.


Et qui dit lecture, dis marques pages , mais aussi de quoi continuer notre détente avec des bâtons d'encens et des chammallows ! Le kit parfait de la gourmande que je suis.

Un très grand merci Aurélie pour ces attentions qui sont parfaites ! A très vite pour mon avis sur le roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...