lundi 29 avril 2019

Mon avis sur la délicieuse comédie romantique , Imperfect Match, de Corinne Michaels et Melanie Harlow



Règle numéro un pour une entremetteuse professionnelle?

Ne jamais tomber pas amoureux de votre client.

J'ai tout gâché quand je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami, Reid Fortino. Il est magnifique, il a réussi et il est diaboliquement sexy. Je pensais qu'il serait facile de lui trouver quelqu'un qui lui corresponde et qui pourrait sauver l'entreprise familiale en même temps.

Mais plus je passe de temps à essayer de lui trouver la fille parfaite, plus je réalise à quel point je le veux pour moi. Quoi de mal si nous cédons pour une nuit seulement?

J'aurais dû savoir que cela ne suffirait jamais.

Maintenant, je suis sur le point de perdre mon travail et mon cœur.

Nous étions un match imparfait depuis le début, mais je ne sais pas comment le laisser partir.

Date de sortie : 26 avril 2019
Editeur : Lecture VO
Prix: 3.99 euros
Pages: 229 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Brooke de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis : J'adore les romans écrits en duo par Corinne Michaels et Melanie Harlow et Imperfect Match n'échappe pas à la règle car c'est frais, c'est fun et c'est une très bonne comédie romantique. La thématique a déjà été lue dans le domaine de la romance mais j'ai adoré le cheminement entre Reid et Willow.

Willow Hayes est une jeune femme très épanouie qui doit cependant faire ses preuves vis à vis de My Heart Desire. Elle voudrait bien reprendre les rênes de l'entreprise mais sa mère n'est pas convaincue qu'elle soit la mieux placée pour le faire. En effet trouver la perle rare n'est pas une mince affaire et elle en est la preuve étant donné qu'elle n'a pas encore trouvé l'homme de sa vie. Elle a des désirs de maternité et elle se renseigne donc sur des démarches envisageables pour une femme seule. Elle partage pourtant sa vie avec son meilleur ami qui vit sur le même palier qu'elle. Leur amitié indéfectible est sublime à voir mais il est évident que se faire une place dans ce duo de choc n'est pas une mince affaire. Ils vivent comme un petit couple mais ils n'en sont pas un. Ainsi quand Willow décide de prouver ses compétences à sa mère en trouver la compagne idéale à celui qu'elle connaît par contre, elle pense qu'elle y parviendra aisément.

Mais pourtant cette mission va se révéler plus délicate que prévue car certains aspects vont entrer dans l'équation comme la jalousie. J'ai adoré la fameuse scène du premier rendez vous car elle est très révélatrice de Willow . Sa soeur Aspen est à ses côtés et ce personnage complètement loufoque est dans sa bulle mais elle saura être à l'écoute de sa soeur quand elle en aura le plus besoin . Et si les deux soeurs pouvaient être complémentaires dans l'entreprise familiale ? Willow marche aux faits alors qu'Aspen est plus hippie et fonctionne plus au feeling. Elle se trompe rarement et j'ai aimé ce grain de folie dans une romance bien huilée. Quand elle ose franchir la limite entre l'amitié et l'amour, elle va devoir écouter sa raison qui la pousse à faire machine arrière car leur incompatibilité sur certains points sera un frein réel à une éventuelle histoire d'amour.

Reid Fortino est un héros qui a également su me charmer par son charisme , sa répartie mais aussi par ce qu'il se dégage de lui. Il est très lié à Willow et pourtant il ne croit plus en l'amour. Tous les éléments de son passé ont contribué à faire de lui l'homme qu'il est devenu. Quand on le voit en compagnie de son père, on comprend les ravages qu'il a subi. Son frère Leo est un peu l'équivalent masculin de Austen dans le sens où il vit dans son monde mais heureusement qu'il a son frère pour l'accueillir chez lui car il est plutôt immature et instable. Il nous fera aussi un peu rire et aura le don de mettre son frère face à la réalité. Ils ont vécu tous les deux des moments difficiles mais ce ne sera pas une excuse pour ne pas se donner le droit d'être heureux. J'ai aimé l'humour caustique et tellement complémentaire de Reid avec Willow car c'est deux là ne peuvent pas vivre séparés. Alors où se situe la frontière entre l'amour et l'amitié? C'est une question difficile à laquelle il va devoir répondre tout en tentant de ne pas perdre la seule personne qui compte vraiment à ses yeux.

Bref, je me suis régalée avec cette nouvelle romance écrite par Corinne Michaels et Melanie Harlow qui tient toutes ses promesses . On sourit, on rit , on est émue mais on se laisse surtout emporter par l'histoire tellement unique de Willow et Reid qui espérons le saura trouver son happy end.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...