dimanche 7 avril 2019

Mon avis sur Repeat de Kylie Scott


Quand une attaque vicieuse laisse Clémentine Johns, 25 ans, amnésique, elle est obligée de tout recommencer. Elle doit désormais découvrir qui elle était et pourquoi elle a fait les choix qu'elle a faits-  ce qui inclus d'avoir laisser tomber le prétendu amour de sa vie, le tatoueur Ed Larsen, juste un mois avant cela.

Ed peine à y croire quand son ex se pointe dans son salon de tatouage sans aucun souvenir de leur passé, lui posant des questions sur la rupture qui a failli le détruire. La dernière chose dont il a besoin est d'avoir encore plus le coeur brisé, mais il ne semble pas être capable de la laisser tomber à nouveau. Devraient ils se séparer une bonne fois pour toute ou leur histoire d'amour mérite t-elle d'être vécu à nouveau?

Date de sortie : 7 avril 2019
Editeur : Vo
Prix: 3.52 euros
Pages: 302 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman

Mon avis: Dès que j'ai vu la couverture , je suis tombée sous le charme et le résumé m'a donné envie de découvrir ce nouveau roman de Kylie Scott. Que feriez vous si vous perdiez la mémoire et que vous ne pouviez compter que sur les autres pour reconstituer votre passé ?

Clementine Johns a subi une agression très violente qui lui a fait donc perdre de nombreuses années et de nombreux souvenirs. Elle ne semble plus savoir qui elle est et son chemin va la conduire à revoir son ex , Ed, et ainsi tenter de comprendre ce qui les a poussés à se séparer. Elle semble aussi avoir une nouvelle personnalité et tous ses blancs dans sa vie sont d'autant plus stressants qu'elle ne comprend plus comment elle a pu agir ainsi . J'ai adoré le personnage de Clementine car nous pouvons nous glisser dans sa peau . En effet, le lecteur ne sait rien d'elle ou de son histoire . Nous émettons des hypothèses sur le rôle des personne qui lui sont proches . On doute un peu de Frances, sa sœur , car elle donne sa version des faits et on peut mettre en doute sa parole ou sa bienveillance. Elle semble en vouloir à Ed mais notre duo a clairement souffert de leur séparation.

Puis nous aurons les amis de l'ancien couple qui nous apportera aussi sa part de vérité . Tessa semble être la plus vindicative de toutes et elle ne mâchera pas ses mots á l'égard de notre héroïne . On va se poser des questions quant à l'origine de cette rancoeur et nous découvrirons des indices qui nous aiguillerons sur son cas . Leif est le frère d'Ed et il est clairement l'atout humour de ce roman et il m'a collé le sourire aux lèvres à chaque apparition. Il aime taquiner son frère et jouer sur ses nerfs mais aussi apaiser à sa manière la nervosité ambiante. Parviendra t'elle à remettre sa vie sur les rails ? Devra t'elle tirer définitivement un trait sur Ed et leur passé commun ?

Ed Larson est un héros que j'ai adoré découvrir car il a une attitude qui ne peut qu'attirer l'attention . On sent qu'il en veut à Clementine et pourtant il ne peut s'empêcher de vouloir la protéger . La séparation a laissé des traces et de la rancœur . Il était à un stade de sa vie oú il était prêt à aller de l'avant mais l'attitude de Clementine a tout ravagé sur son passage . Il est tatoueur et il travaille avec l'aide de Shannon. Il est très entouré par ses amis et il est le seul à détenir la clé de nombreux souvenirs mais voudra t il tous les lui relever ? Je ne vous dis plus mais vous allez adorer le détester par moments .

Bref, j'ai passé un super moment de lecture avec ce nouveau roman de Kylie Scott. J'ai aimé l'intrigue de départ et la manière dont les indices concernant nos héros sont dévoilés . Si vous lisez en VO , je ne peux que vous le recommander.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...