dimanche 2 juin 2019

A vos agendas : Découvrez Cupcakes and Co (Caïne) de Fleur Hana



Comment suis-je passée de la farine à la cocaïne ?

Au départ, je voulais juste vendre mes cupcakes.
Ils sont délicieux, vous savez.

J’avais même prévu une version glacée pour l’été. Un cupcake spécial Côte d’Azur.

Tout devait se dérouler sans accroc.
Enfin ça, c’était la théorie.

La pratique ? Aujourd’hui, me voilà en cavale avec un flic sexy, des mafieux russes, un poney nain et un trafic de drogue dure !

Un savoureux mélange entre Bridget Jones, Le meilleur pâtissier et Brooklin 99 à déguster dès le 21 juin 2019 !

Alors, il vous tente mon feuilleton de l’été en mode chicklit et enquête policière ? Si la réponse est non, je mets un contrat sur votre tête, je connais des gens dans la mafia locale, tout ça...

#coverreveal #authorlife #writersofinstagram#chicklit #bookstagram #instabook #livrestagram#instalivre

Date de sortie : 21 juin 
Editeur : Auto Edition
Prix: 0.99 euros
Pages : 115 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...