lundi 24 juin 2019

Mon coup de coeur pour l'excellent Consume me de Geneva Lee

J'ai du sang royal. Elle a fait de moi un roi.

Je ne trouve pas le chemin pour sortir des ténèbres. Sans elle, ça me consume. Il n'y aucun risque que je ne prendrai pour la retrouver- ma couronne, ma famille, toute ma vie. 

Car certaines histoires d'amour méritent qu'on meurt pour elle. 

Ils peuvent venir pour me combattre. Ils peuvent venir me prendre mon trône. Mais je vais reprendre ce qui m'appartient même si pour cela il faudra réduire en cendres la ville.

Faites l'expérience d'une course haletante contre le temps dans ce étonnant 3ème roman de la série Royal World par l'auteur bestseller du NY Times Geneva Lee.




Date de sortie : 24 juin 2019
Editeur: Ivy Estate
Prix : 5.30 euros
Pages : 228 pages

Note:  image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Wildfire Marketing Solutions pour m'avoir permis de lire ce roman en ARC

Mon avis : Je suis fan depuis le début de la saga Royal de Geneva Lee et les trois premiers tomes de la saga Royal World ne cessent de m'étonner . Comme je vous l'avais dit pour le précédent tome , Claim Me, j'ai adoré le fait que le côté érotique soit mis de côté pour laisser la place au suspense . Ce tome est un véritable coup de cœur et chaque chapitre nous réserve surprises après surprises et on ne peut que trembler en attendant la révélation finale .

Tous les doutes étaient permis après la fin haletante du précédent tome et j'avais imaginé des tas de scénarios et rebondissements mais Geneva Lee nous a concocté un tome fort , puissant et génial . Je ne peux pas évidemment vous parler en détail de tous les personnages car ce serait vous révéler trop d'éléments et il faut que vous gardiez la surprise jusqu'à la toute dernière page . Je vous parlerai donc de Clara qui est vraiment un personnage admirable . Une fois de plus , on va la retrouver combative alors que la situation est clairement désespérée. Elle va se battre avec les moyens dont elle dispose et elle ne se laissera jamais abattre . Nous savons que le danger est très important pour elle et qu'elle va devoir penser à tout ce qu'il sera possible de mettre en place pour se sortir de cette situation incroyable . Elle devra puiser en elle pour trouver la force de se battre pour rester en vie . J'ai donc adoré la force de caractère dont elle va faire preuve et elle puisera dans l'amour que ses proches lui portent pour combattre le mal par le mal.

Alexander est tout aussi génial dans ce tome et on le voit complètement démuni. Il n'a plus aucune cartes en main et certains repères lui ont été enlevés. Heureusement il pourra compter sur des alliés de la première heure et il sera prêt à tout pour retrouver la femme qu'il aime par dessus tout. Il va combattre ses démons et devoir montrer une nouvelle facette. Il ne peut plus être X et devra donc mettre tout en oeuvre pour dénouer cette intrigue que nous ne parviendrons pas à dénouer aussi facilement que cela. Nous pensions avoir tout découvert sur la famille royale mais nous nous sommes grandement trompé car nous aurons de nouvelles informations à notre disposition. Il va comprendre que les secrets ne font qu'entacher sa vie et il serait donc temps de ne plus se cacher sous de fausses excuses. Il va devoir régler ses problèmes seul mais une chose comptera : sauver celle qu'il aime même si pour cela il devra faire certaines alliances. 

Bref, je me suis régalée avec ce nouveau tome qui nous offre des rebondissements incroyables. Geneva Lee va de nouveau jouer avec nos nerfs et il faudra déterminer qui aura le dernier mot dans cette partie d'échecs où le Roi et la Reine vont courir milles dangers. La saga Royal World n'est pas terminée et je suis ravie de savoir qu'on pourra les retrouver prochainement. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...