samedi 1 juin 2019

Spotlight : Découvrez Alicia Garnier, auteur de Will you play?

Nouveau rendez vous sur le blog avec ce coup de projecteur sur une auteur que vous avez peut être déjà découvert en mars dernier lors de la parution de son tout premier roman.





Pour tout savoir sur Alicia Garnier, vous pouvez retrouver mon interview faite en mars dernier à l'occasion de la sortie de Will You Play? 

Cliquez ICI pour lire l'interview


Si vous n'avez pas encore découvert le roman d'Alicia, je vous propose de retrouver un extrait mais aussi mon avis. Je peux assurer que vous allez passer un super moment de lecture en compagnie de ces deux héros

Mon avis et un Extrait


Pour acheter ce roman, il vous suffit de cliquer ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...