lundi 10 juin 2019

Mon avis sur This is Crazy de Natasha Madison

En lien avec la saga la plus vendue, Something So , découvrez ce spin-off, c’est ...

Zara Stone

Toute ma vie, j’ai dit que je ne sortirais jamais avec un joueur de hockey. Je le sais bien parce que j’ai tout vu et tout vécu. Mon père est un dieu du hockey, mon frère est le capitaine de l'équipe la plus titrée de la NHL et mon beau-frère joue également dans la ligue. Leurs vies sont compliquées, alors je suis allée dans la direction opposée.

Je suis tombé amoureux d'un érudit. Mais au lieu de me proposer le mariage, il a rompu avec moi.

Trois mois plus tard, j'ai vu sa photo de fiançailles sur Instagram. Je ne pouvais pas le laisser s'en tirer comme ça. Non, peu importe, j’allais faire comprendre à cet homme que je n’avais pas besoin de lui.

Evan Richards

J'étais dans la course pour battre mon record de points de l'année dernière, prêt à revendiquer la première place du classement dans la ligue. Au top de mon jeu, je menais ma carrière sur le haut de la vague.

Ensuite, Zara Stone, la princesse du hockey, m'a tweetée. Elle voulait que je m'incruste au mariage de son ex.

Le pire qui puisse arriver? Un cauchemar pour un chargé de relations publiques. Le meilleur? Une nuit amusante avec une belle femme.

Cela a commencé comme un jeu - quelque chose pour lequel je suis bon. Son idée folle s'est transformée en quelque chose que je ne cherchais pas, quelque chose qu'aucun d'entre nous ne voulait.

Lorsque les choses se bousculent, une chose me trotte à l’esprit:

C'est fou. En outre, c'est follement bon.

Date de sortie : 4 juin 2019
Editeur : Indépendant VO
Prix: 3.49 ou 15.11 euros
Pages : 265 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, merci à Wildfire Marketing Solutions pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis: This is crazy est le spin off d'une précédente saga de Natasha Madison que je n'avais pas lue . Cela ne m'a pourtant pas gêné outre mesure car j'ai découvert tous les personnages . J'ai passé un moment très sympathique de lecture avec Zara et Evan.

Zara Stone est une jeune femme qui réussit sa carrière professionnelle en devenant une personal shopper . Le succès est au rendez vous et les célébrités se bousculent désormais pour se faire relooker. Elle est donc épanouie et espère que son petit ami Ed fasse sa demande . La discussion aura lieu mais elle n'aboutira pas à ce qu'elle voulait . La peine sera grande et l'humiliation pire quand elle va découvrir qu'il va écrire une nouvelle page de sa vie . Elle fera donc la recherche de son plus un pour le mariage de cet ex en envoyant un tweet comme une bouteille à la mer. Elle aura des réactions en chaîne et elle découvrira le fameux Evan Richards . Ces deux là vont nous faire rire de leur échange et on a le sourire aux lèvres .

La famille Stone sera aussi très intéressante car elle est nombreuse et ils sont tous très liés entre eux. Celle qui m'a fait le plus rire est sans conteste Zoe, la jumelle de notre héroïne car elle n'a pas sa langue dans sa poche et n'a aucun filtre donc elle dit tout ce qu'elle pense . Matthew est aussi très protecteur et il n'hésite pas à rentrer dans le vif du sujet avec les hommes qui entrent dans la vie de sa sœur . Il montre les dents et il ne faut pas lui faire du mal . Ils ne voient pas d'un très bon œil la relation qui va naître , sous le feu des projecteurs, entre Zara et Evan. Même si elle doute , elle laissera sa chance à leur histoire et on espère que le bonheur sera bien au rendez vous .

Evan Richards est un joueur de hockey et il est le capitaine de son équipe . Il profite bien de la vie et il n'a pas l'intention de se poser . Il peut compter sur sa sœur Candace qui gère ses réseaux sociaux pour l'épauler dans sa carrière . Tout va changer avec ce tweet auquel il va répondre . J'ai aimé le caractère de ce personnage qui saura me séduire au fil des pages . Il ne se prend pas la tête et on sent qu'il va être séduit par la jeune femme . Il va tout mettre en œuvre pour lui montrer qu'il tient vraiment à elle .

Bref j'ai passé un bon moment de lecture avec cette comédie romantique qui saura ravir les personnes friands du genre . C'est simple, efficace et frais et on a envie de faire la connaissance d'autre personnage .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...