Lorsque des actionnaires détroussés l'engagent pour prendre en filature leur ancien PDG, Jake s'attend à ce que l'affaire soit rondement menée et le voyage aux Îles Caïmans, de courte durée.
C'était sans compter cette femme à la beauté ravageuse venue se mettre en travers de son chemin.
Steph Anderson est en visite aux Caïmans pour faire de l'escalade et de la plongée. En tout cas, c'est ce qu'elle prétend. Elle cherche en réalité à savoir si oui ou non, son beau-père a détourné l'argent de la société à la tête de laquelle il était.
La dernière chose dont Steph a besoin, c'est d'une distraction aussi irrésistible que cet homme aux baisers envoûtants.
Ils découvriront bientôt qu'ils poursuivent la même cible : un homme aux mille diamants. Quelle garantie Jake a-t-il que Steph n'est pas à la solde de son beau-père ?
Comment Steph peut-elle être certaine que mettre la main sur les pierres précieuses n'est pas l'unique motivation de Jake ?
Une chose est sûre, la température entre eux est chaude et aucun d'eux ne pourra nier encore longtemps la passion qui les dévore.
Pourtant, ce n'est qu'une question de temps avant que Steph ne s'aperçoive qu'elle vient peut-être de coucher avec son ennemi juré, et il lui faudra alors déjouer ses plans pour parvenir à ses fins...
Date de sortie : 11 mars 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 euros
Pages : 448 pages
Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci aux Editions Collection Infinity pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.
Mon avis : Ce premier tome met en place les premiers éléments d'une saga qui se met doucement en place. Nos deux héros vont devoir tous les deux faire face à leur désir tout en continuant d'enquêter sur une affaire qui le concerne de près.
Jake Harlowe est un détective privé qui a mis son passé de militaire au service de son nouveau métier. Il enquête donc avec brio pour restituer à ses clients des objets de grandes valeurs. Il ne se substitue pas à la justice et fait donc appel aux forces de l'ordre quand son client l'exige. Après un séjour à l'étranger pour trouver un stradivarius , il retourne aux Etats Unis pour accepter une affaire de blanchiment d'argent . Il va donc se rendre aux îles Caïman pour mener l'enquête. J'ai bien aimé le personnage de Jake car sous ses apparences de gros durs, il aime prendre soin des gens qu'ils aiment. Sa famille compte énormément pour lui et s'il accepte cet argent ce n'est pas pour rien. Un drame familiale l'a propulsé lui et sa soeur Kate dans des rôles où la maturité a laissé place à l'insouciance. Il est donc très attentionné quand il s'agit de sa famille et nous en aurons la preuve avec Kylie. Il est très talentueux et ses années d'expérience lui permettent de travailler facilement. Cependant , cette mission pourrait être plus périlleuse à plusieurs titres. L'affaire n'est pas mince et quand il découvre une jolie blonde pulpeuse dans le tableau, il aura du mal à rester concentré.
Ce qui a commencé comme un jeu de séduction va bien évidemment continuer mais il devra être adapté car il se pourrait qu'Ariel ou plus précisément Steph ne soit pas celle qu'elle semble être. Il ne va pas lui mentir, elle non plus mais certaines méfiances issues de leur passé respectif pourraient être le grain de sable qui pourrait enrailler la machine. Les indices concernant sa mission s'accumule et les déductions vont donc commencer à se faire mais rien ne sera aussi simple qu'il n'y paraît et il ne faudrait pas se faire repérer avant l'heure. La collaboration de nos deux héros pourrait donc être productive mais il s'agira de savoir si la confiance pourra faire partie de l'équation. Ils n'ont rien à perdre tous les deux mais une vérité à faire éclater. Les tensions seront présentes entre eux mais pas à cause de leur caractère mais de leur attirance. Parviendra t-il à mettre ce désir de côté ou la mission passera t-elle en second plan?
Steph Anderson est une jeune femme de 28 ans qui vit à Miami mais qui retourne parfois sur les îles Caïman . Elle a monté sa petite entreprise qui fonctionne bien et elle aussi est proche de sa famille et notamment de sa mère Shelly. Elle l'a vu se débattre avec les ennuis financiers, avec la perte de son mari et avec la trahison de son deuxième mari. Steph apprécie Eli Thompson et elle ne parvient pas à croire que ce soit un arnaqueur de première. Pourtant les éléments vont s'accumuler et les preuves clairement pointer du doigt Eli. Il restera donc à savoir dans quel mesure il est impliqué dans ces détournements de fond. Il ne s'agit pas des quelques dollars mais bien plus et les ramifications semblent être de plus en plus étendues. Elle va donc s'infiltrer de nouveau dans la vie de son beau père afin d'enquêter à sa manière. Cette apprentie détective privée , comme la surnomme Jake, saura récolter des indices sans forcer les choses et elle sera un vrai atout dans ce duo de fortune. Mais après avoir été échaudée par les relations amoureuses avec Duke, pourra t-elle de nouveau faire confiance ?
Bref, j'ai passé un agréable moment de lecture même si j'ai parfois eu un peu de mal à rester dans l'intrigue car elle traînait parfois en longueur. Le concept est sympathique mais je pense qu'en multipliant les genres ( romances, enquêtes et sensualité) on peut parfois perdre le fil. La plume de Lauren Blakely reste agréable et je lirai la suite pour savoir ce qu'il en sera à propos de cette collaboration incertaine et cette enquête périlleuse.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Bref, j'ai passé un agréable moment de lecture même si j'ai parfois eu un peu de mal à rester dans l'intrigue car elle traînait parfois en longueur. Le concept est sympathique mais je pense qu'en multipliant les genres ( romances, enquêtes et sensualité) on peut parfois perdre le fil. La plume de Lauren Blakely reste agréable et je lirai la suite pour savoir ce qu'il en sera à propos de cette collaboration incertaine et cette enquête périlleuse.
Pour commander ce roman, cliquez ci dessous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité