mercredi 1 avril 2020

Mon bilan livresque de mars 2020

Hello les book addicts

The Secrets To Reading More - How I Read 200+ Books Per Year ...

Avril pointe déjà le bout de son nez et il est donc l'heure de faire le bilan de mes lectures ce mois ci. J'ai donc lu 32 romans dont un tiers en VO. Je n'ai eu aucune grosse déception ce mois ci et de beaux coups de coeur.

J'ai aussi regardé la saison 2 de Sex Education donc 8 épisodes de plus de 50 minutes soit 7 heures ainsi qu'un film Lost Girls dont je vous parle cette semaine.

Sex Education Saison 2
Lost Girls

J'ai donc regardé environ 8h35 la télé et j'ai lu près de 10 500 pages . Un beau bilan même si je n'arrive pas à lire autant que je voudrais malgré le confinement

Et vous quel est votre bilan?

31) Southern Storms - VO


2 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...